Sport - Vider la mémoire la ma montre TOMTOM RUNNER 3

PaulineTity
PaulineTity Registered Users Messages: 1
New Traveler
Modifié (26 avril) dans TomTom Sports
Bonjour à tous,

J'ai une montre TOMTOM RUNNER 3, je fais beaucoup d'activité avec, et la mémoire commence à être pleine.
Je me suis inscrite sur une autre application comme "Endomondo" pour transférer les données de ma montre.
Mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'une personne pourrait m'aider ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Je vous serai reconnaissante.

Réponses

• TOa
    TOa Staff Messages: 0 Staff
    Bonjour Pauline Tity et bienvenue sur le forum TomTom,

Afin de vider la mémoire de votre montre, il faut installer le programme Sport Connect sur votre ordinateur et ensuite brancher votre montre pour que la mémoire se vide automatiquement.
    Par ailleurs, il faudra vous rendre sur le site sport connect pour sélectionner l'option pour transférer vos activités automatiquement avec d'autres plateformes, comme endomondo, Strava ou encore Nike +

Bonn continuation et bon sport ! ;)
  • RAULPEPE
    RAULPEPE Registered Users Messages: 11
    Apprentice Seeker
    FAUX ELLE NE SE VIDE PAS AUTOMATIQUEMENT
  • Mimimo01
    Mimimo01 Registered Users Messages: 1
    New Seeker
    Bonjour,
    De mon côté je ne vois pas que la mémoire se vide, j'ai essayé tous les paramètres mais rien n'y fait. Aucune option sur l'appli sports connect pour vider, c'est dommage ..

Comment faire ?
    Merci
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,640
    Moderator
    Bonjour.

La mémoire se vide lors du transfert des activités sur votre compte. ce que vous voyez sur la montre c'est le résiduel d'activité pour pouvoir faire des courses contres. Vous pouvez si vous tenez vraiment à purger la montre, la brancher sur un ordinateur possedant sport connect et dans les paramètres de l'app, il faut faire une réinitialisation.

Cdlt, Jim.