alimentation rider 420

ericl27
ericl27 Registered Users Messages: 4
Apprentice Seeker
bonjour, mon tomtom etait bien connecté sur le support moto et alimenté (vérifié au voltmetre) mais malgré tout il s'est éteint pour cause de batterie faible. Je pense donc qu'il ne chargeait pas malgré la connexion. je l'ai connecté sur l'usb et il a bien repris sa charge. J'ai l'impression lorsque je l'allume avant de le connecter sur la moto, il fonctionne uniquement sur sa batterie et ne charge pas....est ce que cela est pareil pour vous? merci d'avance
Mots clés:

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,645
    Moderator
    @ericl27

Boniur c'est étrange le support alimenté est justement fait pour recharger l'appareil lors de son utilisation ( ou du moins de maintenir la charge) Je pense qu'il doit y avoir un problème dans la connexion (puisque l'appareil charge bien via usb). Peut être coté rider sur la parti qui fait contact? Mais je ne suis pas un pro du montage / câblage.

Cdlt, Jim.
  • ericl27
    ericl27 Registered Users Messages: 4
    Apprentice Seeker
    bonjour et merci de la réponse. En fait il charge uniquement lorsque je ne l'ai pas allumé avant.....je le fixe sur le support, mets le contact et démarre, et la, il s'allume et se charge.
    Si je le fixe déja en fonctionnement, il ne charge pas!