Mise à jour de l'appareil n'en finit pas

Croll
Croll Registered Users Messages: 4
New Seeker
Bonjour, j'ai choisi une mise à jour et j'ai l'écran de My Drive connect qui 'reste' sur Mise à jour de l'appareil. Il n'y a pas de barre d'avancement donc je ne sais pas si il est bloqué ou si ça prend simplement bcp de temps. Je suis à plus de 25' déjà.
Merci pour votre retour.

Meilleure réponse

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,645
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour

Avez-vous la possibilité d'installer une carte plus petite sur la mémoire interne? Une fois cette carte installée, vous pourrez alors faire la mise à jour de la carte Europe, qui ira se mettre sur votre carte SD.

Cdlt, Jim.

Réponses

• Jim07
    Moderator
    Bonjour @Croll

Pouvez-vous déjà nous indiquer le modèle de l'appareil? De plus que mettez vous à jour La carte? les zones de danger?

Cdlt, Jim.
  • Croll
    New Seeker
    Bonjour, c'est le modèle 4FL50 (Tom Tom 5000 ?)
    Ce qui est demandé de mettre à jour est la carte Europe + bâtiments.
    Merci déjà.
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour.

Quelle est la place / mémoire disponible sur votre appareil? avez-vous mis une carte Micro SD sur celui-ci?

Cdlt, Jim.
  • Croll
    New Seeker
    Il reste 166 Mo de libre sur l'appareil (donc pas suffisant pour la mise à jour).
    Il y a bien une carte SD dans l'appareil GPS (capacité de 32 Go) mais on dirait que l'appareil ne la détecte pas.
    Je n'ai malheureusement pas de lecteur de micro carte SD pour voir la taille du (des) fichier(s) présents sur cette carte.
    La mise à jour demandée est 'Europe + bâtiments France' taille 6445 Mo (V10.90).
    Comment faire pour donner l'instruction de mettre la mise à jour sur la carte SD en place plutôt que sur l'appareil ?
    Merci
  • Jim07
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour

Avez-vous la possibilité d'installer une carte plus petite sur la mémoire interne? Une fois cette carte installée, vous pourrez alors faire la mise à jour de la carte Europe, qui ira se mettre sur votre carte SD.

Cdlt, Jim.

• Croll
    New Seeker
    Merci.
    J'ai sorti la carte SD et je l'ai réinsérée. Cela semble fonctionner. Merci encore pour le support.