problème synchronisation mydrive connect avec téléphone

ecbx68
ecbx68 Registered Users Messages: 3
Apprentice Traveler
Bonjour
Depuis quelques temps mon Rider 410 bug lorsqu’il est connecté à mon téléphone avec la fonction modem bluethooth activé sur celui-ci.
La synchronisation avec MyDrive Connect afin de récupérer mes parcours ne fonctionne pas et l'écran s’éteint et se rallume ou bien alors reste figé pendant un certain temps.
Dès lors que je supprime la fonction modem bluethooth sur le téléphone le rider 410 fonctionne à nouveau correctement mais forcement je n'ai plus la synchro avec mydrive connect ni l'actualisation en temps réel de la circulation ce qui est fort préjudiciable. Avez-vous rencontré ce problème et quelle est la solution ?
Cordialement
Mots clés:

Meilleure réponse

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,640
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

Pouvez-vous tester en créant un autre compte MyDrive (nouveaux identifiants) et en associant l'appareil à ce nouveau compte. Sinon, avez-vous essayé de transférer vos parcours par la version MyDrive web (sur pc).

Cdlt, Jim.

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,640
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

Pouvez-vous tester en créant un autre compte MyDrive (nouveaux identifiants) et en associant l'appareil à ce nouveau compte. Sinon, avez-vous essayé de transférer vos parcours par la version MyDrive web (sur pc).

Cdlt, Jim.
  • ecbx68
    ecbx68 Registered Users Messages: 3
    Apprentice Traveler
    Bonjour
    Merci pour votre réponse cela a fonctionne en ayant un nouveau compte mydrive.
    Cela étant comment puis-je récupérer tous les lieux que j'avais créé dans mes destinations sur l'ancien compte sans devoir tous les re-créés.
    Cordialement
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 6,523
    Elite Voyager
    Salut

@ecbx68

Pour récupérer vos parcours, vous devez vous connecter à Mydrive.
    Mydrive connect ne permet pas la synchronisation de vos trajets.