avez vous une solution pour un go 6200 logo clignotant sans cesse si non branché

Bonjour, j'ai un souci avec mon go 6200 dont le logo clignote en permanence lorsqu'il n'est pas connecté avec la prise USB soit sur un chargeur soit à l'ordinateur. La batterie est chargée à 100% et j'ai effectué plusieurs réinitialisations différentes. Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce même problème et pourtant aucune solution n'a été trouvée?! Difficile de joindre le support technique... Quoi faire à présent : jeter mon tomtom par la fenêtre ou le donner comme jouet à ma chienne :-(.
C'est quand même dingue que l'on ne puisse pas avoir plus de facilité à contacter le support tom tom (peut-être normal avec toutes les réclamations... ils en ont marre...).
Bref, si qqn a une solution, je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide et dans l'attente d'un retour, je vous envoie mes salutations amicales.
Mots clés:

Meilleure réponse

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,645
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

Vous pouvez contacter le support par chat/email. Mais ce que vous décrivez semble plutôt correspondre à un problème de batterie qui ne tient plus la charge.

Cdlt Jim.

Réponses

• Jim07
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

Vous pouvez contacter le support par chat/email. Mais ce que vous décrivez semble plutôt correspondre à un problème de batterie qui ne tient plus la charge.

Cdlt Jim.
  • sssssandra
    sssssandra Registered Users Messages: 2
    Novice Seeker
    Bonsoir Jim merci beaucoup pour votre réponse. Pourtant le voyant de la batterie m'indique qu'elle est pleinement chargée.....🤔
    Votre réponse signifierait-elle que je dois changer la batterie? Je crois qie je préfère encore brancher le GPS sur un chargeur externe de manière à pouvoir l'utiliser en mode "pédestre".
    Je suis vraiment déçue car j'ai i très peu utilisé le GPS .... :-(
    Belle soirée amicalement sandra
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour.

En fait une batterie ce sont des cellules, au fur et à mesure de ses charges et décharges, ces cellules "s'usent" et une batterie avec par exemple 8 cellules, devient un batterie avec 4 cellules. De fait une charge pleine (logo batterie plein) apparait quand les 4 cellules et non plus les 8 sont pleines.

Après nos appareils ne sont pas optimisés pour les piétons, et comme ils sont alimentés en permanence des les véhicules, il n'est pas nécessaire de mettre une batterie avec une grande autonomie. Ce qui en plus ferait grimper le prix de l'appareil.

Cdlt, Jim.