problème de mise a jour

Moebius537
Moebius537 Registered Users Messages: 3
Apprentice Seeker
je fait la mise a jour de nav4 et la derniere version des cartes sur mon go6000 et quand tomtom myconnect passe sur la maj des cartes europe + plan de la version 18.9, sur l'animation de la procédure, rien ne se passe pourtant je suis connecté il me reste 68 Mo sur la mémoire et j'ai une carte de 16 Go

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,640
    Moderator
    Bonjour.

Pouvez vous faire un appui long sur le bouton on/ off jusqu'au son des tamtam et vérifier que le la bascule ne se face? Ou alors, installer sur la mémoire interne un carte plus petite (locale) et revenir lancer l'installation de la carte europe qui se mettra sur la carte SD.

Cdlt, Jim.
  • Moebius537
    Apprentice Seeker
    bonjour,
    j'ai de nouveau restaurer mon gps et rien à faire, il ne veut pas charger la carte.j'ai meme supprimé certains pays de l'europe et ait refait le meme processus, a ce moment la il a installé les radars mais quand il passe à la carte de l'europe plus batiment 10.9, il ne se passe rien.
    pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème

merci
  • modestoribeirinho
    modestoribeirinho Canton LURegistered Users Messages: 965
    Revered Pioneer
    Bonjour
    Il faut environ 400 mo d’espace libre pour que le Tomtom fonctionne bien, moi avec la cartographie Europe j’ai encore 4,08 G de disponible, votre micro sd a été formaté pour les cartographies ou données, vous devriez tout supprimer du gps sauf une cartographie de petit taille, il en faut une sinon problème, sur l’application MyDrive vous devriez vider le cache et recommencer.
  • Moebius537
    Apprentice Seeker
    bonjour, la version complete de l'europe 10.7 prend environ 8 Gb, combien avez-vous de mémoire centrale moi j'ai 8 Gb en mémoire centrale et il me reste environ 60 Mb avec la vers. 10.7 et j'ai une SD carte de 16Gb que le gps n'utilise pas pour mettre la nouvelle MaJ 10.9.
    alors quelle est la solution à mon problème ?

P.S: ma sd carte est formattée et normalement dédiée aux cartes selon le gps
  • modestoribeirinho
    modestoribeirinho Canton LURegistered Users Messages: 965
    Revered Pioneer
    Modifié (21 juin)
    Bonjour
    Le Go 6000 n’a que 8 g de mémoire?
    Quand vous avez inséré la sd la première fois dans le gps il vous a proposé de la formater vous avez choisi quoi.
    Sinon retirer la carte mettez-la dans l’ordinateur collez un fichier quelconque dedans remettez-la dans le gps il devrait vous proposer de la formater choisissez carte.
    Ressayer à nouveau d’installer la cartographie mais vous devriez installer une carte plus petit dans le gps 60 mo c’est très peu