Version 3.5.2

Jim07
Jim07 Administrators Messages: 4,744
Moderator
Bonjour.

Nous avons maintenant commencé à déployer notre version 3.5.2. Il s'agit d'un déploiement par étapes et nous passerons à 100 % au cours des prochains jours.

- Route Barre sur Android Auto
- Bouton central sur Android Auto
- Corrections de bogues et améliorations

Cdlt, Jim.

Réponses

• MiCla
    MiCla Registered Users Messages: 14
    Master Explorer
    Modifié (25 mai)
    Bonjour,

Merci pour l'information.
    La version 3.5.2 est installée mais comme je l'avais déjà signalé...

L'outil station-service quand l'essence est définie comme carburant dans le profil du véhicule, n'affiche que le prix de la 98 octanes sur la carte pour les différentes stations.
    Ce type d'essence est celui qui est le moins utilisé, il me semblerait plus logique ou de pouvoir choisir le type d'essence ou d'afficher le prix de la 95 octanes.
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,726
     Superuser
    Bonjour,

Installé, effectivement maintenant nous avons bien la barre de parcours, très bien
    Par contre comme @MiCla , un soucis avec les stations service, pour les prix j'ai bien le 98 ou 95 mais pas le 95E10 et surtout même si il existe de pompe 24/24, je dirais la totalité des station de centre commerciaux et bien à l'heure où j'écris se post, les stations sont marqué comme fermé alors qu'elles ont leurs pompes 24/24, du coup pas de prix d'indiqué.
    De plus pour les bornes de recharge électrique, seules les bornes payante sont visible mais pas les bornes gratuite qui sont souvent dans les centres commerciaux
  • MiCla
    MiCla Registered Users Messages: 14
    Master Explorer
    Modifié (26 mai)
    Bonjour,

Vous avez fait un réglage particulier pour voir les prix de la 95 octanes?
    Je précise que je suis en Belgique.
  • ploum115
    ploum115 Messages: 6,043
     Superuser
    Bonjour,
    Version 3.5.2 installée.
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,726
     Superuser
    MiCla a écrit: »
    Bonjour,

Vous avez fait un réglage particulier pour voir les prix de la 95 octanes?
    Je précise que je suis en Belgique.

Non, juste précisé essence dans le type de carburant, c'est tout 😉