MYdrive Très / trop lent?!

RITAL88
RITAL88 Registered Users Messages: 5
Apprentice Seeker
Modifié (17 mai) dans MyDrive
Toujours des gros gros problèmes de lenteur pour planifier un parcours avec Mydrive même pour zoomer cela prend en temps très très long
Mots clés:

Réponses

• Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 6,611
    Elite Voyager
    Je ne trouve pas Mydrive lent pour zoomer ou planifier un parcours ?
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,673
    Moderator
    Bonjour @RITAL88

Mydrive n'est pas particulièrement lent, après quelle version utilisée vous? la version PC pour l'application mobile? Dans les deux cas, la lenteur pourrait être expliquée soit pas un débit internet faible soit par un appareil (ordinateur/ téléphone) avec des spécificités trop basses.

Cdlt, Jim.
  • RITAL88
    RITAL88 Registered Users Messages: 5
    Apprentice Seeker
    Bonjour Jim

Depuis vos réponses j'ai fait des essais (ôter protection internet ; enlever pare-feu; etc...) toujours aussi lent.

Fait des essais sur d'autres planificateurs tel ( Google Maps ou Mappy ) cela fct bien par contre sur Via Michelin c'est effectivement aussi lent.
    J'ai demandé conseil a des amis plus féru que moi en informatique personne ne comprend ...
    Et dernière chose que je peux dire c'est que au début de mes connexions sur Mydrive suite à l'achat de mon TomTom Rider 550 il y a + de3 ans cela fonctionnait parfaitement ( cela fait environs 1 an que je constate cet énorme ralentissement).

Cdlt, Aldo