mes commandes n'aboutissent pas

marco5107
marco5107 Registered Users Messages: 2
New Seeker
Modifié (16 mai) dans Compte TomTom et commandes
bonjour
j'essai de faire une commande pour la mise à jour des radars mais après le règlement le site me dit qu'un problème est survenu et que ma commande n'a pas aboutis
j'ai essayé a mainte reprise avec différente carte bleu mais toujours le même problème
merci de votre aide

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,633
    Moderator
    Bonjour @marco5107

Malheureusement, si le payement échoue c'est que notre prestataire de sécurité bloque celui-ci pour différentes incohérences dan les renseignements fournis. Aussi et pour des raisons de sécurités bancaires nous ne pouvons vous aider à passer outre ces sécurités.

Cdlt, Jim.
  • marco5107
    marco5107 Registered Users Messages: 2
    New Seeker
    Bonjour Jim07
    j'ai essayé avec plusieurs carte et différente banque
    j'ai une capture d'écran a img
  • Jim07
    Moderator
    Bonjour.

Comme expliqué " si le payement échoue c'est que notre prestataire de sécurité bloque celui-ci pour différentes incohérences dan les renseignements fournis"... Le fait d'utiliser, en plus, différentes cartes bleues augmente ces incohérences et bloque les achat sur votre compte pendant 48 heures.

De plus nous ne pouvons vous apporter aucune aide pour placer un payement pour des raisons évidentes de sécurités bancaire. Croyez bien, que si nous pouvons vous aider à dépenser votre agent chez nous, nous vous aiderions volontiers.

Cdlt, Jim.
  • modestoribeirinho
    modestoribeirinho Canton LURegistered Users Messages: 964
    Revered Pioneer
    Bonjour
    Les problèmes si non de carte et non de compte ne sont-ils identiques problème si vous ne vous trouvez sur le pays de la carte exemple vous êtes en Espagne vacances et vous effectues votre achat en France ça passe pas entre autres
  • modestoribeirinho
    Revered Pioneer
    @Jim07
    Une question votre partenaire n’utilise pas 3D Secure, ça pourrait aider à finaliser les achats.
  • Jim07
    Moderator
    @modestoribeirinho

Salut, non le prestataire c'est adyen, et y'a pas de systeme 3D sécure ni Klarna :-(

Je suis bien d'accord que ça pourrait faciliter pas mal de choses.

Jim
  • modestoribeirinho
    Revered Pioneer
    Bonjour
    Ça n’est que mon avis mais Tomtom devrait voir avec son prestataire les problèmes de payement de ses clients et essayer de trouver une solution.
  • Jim07
    Moderator
    Modifié (18 mai)
    @modestoribeirinho

Je comprends, mais sur le volume de commandes ça impacte tellement peu de gens. Après je ne sais pas non plus comment les contrats sont signés peut être qu'il n'est pas possible de changer pour une certaine période, etc..

Jim
  • modestoribeirinho
    Revered Pioneer
    👍
  • Jim07
    Moderator
    @modestoribeirinho

et puis ça doit changer aussi selon la banque des utilisateurs, avec les doubles voir triples authentifications.

• modestoribeirinho
    Revered Pioneer
    Bonjour
    Oui je suis d’accord
    Mais moi e mon épouse on a chacun une carte de débit mais on a seulement une visa, uniquement pour les achats sur internet et je dois avouer que jusqu’à présent j’ai seulement eu un problème de payement et c’était chez Tomtom. Par fois on me demande si je effectue le payement pour quelqu’un d’autre mais ça a toujours passé.

J’ai lu la mauvaise nouvelle pas de Tomtom 4G pour le moment je voulais bien acheter un.
    Alors jusque-là en trouvera solution.