Impossibilité d'acheter la mise a jour de tomtom live pour mon carminat Renault. Paiement rejeté

Titus51
Titus51 Registered Users Messages: 6
Apprentice Seeker
Modifié (13 mai) dans Compte TomTom et commandes
Depuis plusieurs semaines j'essaye de renouveller mon abonnement pour mon GPS Carminat renault n° serie IB3131J00442. a chaque fois j'ai le message : un probleme est survenu vous avez créé la commande 413646659 mais votre paiement a échoué. Aucune information sur la nature du problème que je pourrai indiquer à ma banque, d'ailleurs j'ai fait de nombreux achats sur internet avec cette carte, qui ont fonctionné.
Merci de m’indiquer quoi faire

Nota j'ai déjà posé cette question et suivi les recommandations sans suite

Meilleure réponse

• Titus51
    Apprentice Seeker
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Le renouvellement précédent remonte au 07/04/2021, soit environ 1 an avant ma première tentative de de renouvellement en 2022.
    Je viens de recevoir mon décompte bancaire et malgré le message d'erreur mon compte a été débité et l'écran du GPS affiche une validité jusqu'en avril 2023 Merci de votre aide.
    Maintenant je vais essayer d'acheter la mise à jour des cartes
    Cordialement
    Titus51

Réponses

• Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,944
    Revered Voyager
    À quand remonte la dernière fois que vous avez renouvelé le service en direct ?
    Si plus de 18 mois, contactez le service client pour demander si votre carte SIM est toujours activée.
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,944
    Revered Voyager
    Si la carte SIM est activée, est-ce ce service que vous essayez d'acheter ? https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/shop/live-services/renault/
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,462
    Moderator
    Bonjour @Titus51

@Willy875 a raison dans un premier temps veuillez vérifier que votre carte SIM est toujours active. Sinon la commande ne servira a rien.

De plus pour ce type de problème, de payement de commande, Si notre prestataire de sécurité refuse de le valider, on ne pourra pas vous aider dans la mesure ou pour des raisons triviales de sécurité bancaires on ne pourra vous assister à " contourner" les règles de sécurité.

Cdlt, Jim.
  • Titus51
    Apprentice Seeker
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Le renouvellement précédent remonte au 07/04/2021, soit environ 1 an avant ma première tentative de de renouvellement en 2022.
    Je viens de recevoir mon décompte bancaire et malgré le message d'erreur mon compte a été débité et l'écran du GPS affiche une validité jusqu'en avril 2023 Merci de votre aide.
    Maintenant je vais essayer d'acheter la mise à jour des cartes
    Cordialement
    Titus51
Cette discussion a été fermée.