OUPS nous rencontrons des difficultés à accéder aux services tomtom

bonjour,
en voulant télécharger une nouvelle carte, mon GPS a planté. J'ai tout reinitialisé mais depuis impossible en wifi de rentrer mon identifiant et mdp my drive (alors que ok lorsque je connecte le gps au pc) et l info traffic et my drive restent inactifs. les abonnements sont ok. comment puis je recuperer ces fonctionnalité svp. pour info la reinitialisation de l appareil et du logiciel ont ete faites
numero de serie de l appareil ZO6317I02030

je vous remercie

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,473
    Moderator
    Bonjour.

Arrivez vous déjà a vous connecter à votre réseau wifi?

Vous pouvez aussi essayer la restauration complète de votre appareil?
    https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articles/360013957499-Réinitialiser-votre-GPS

Cdlt, Jim.
  • chriss7516
    chriss7516 Registered Users Messages: 2
    New Seeker
    bonjour Jim,

oui les reinitialisation ont ete faites à 2 niveaux : reset de l'appareil en mode sortie d'usine (par le menu) et reset logiciel par le bouton de démarrage. lorsque je connecte le gps au pc et à l'appli tomtom Mydrive se connecte bien. c est en wifi que cela ne fonctionne plus pour ce service et en continue pour les zones de danger et l info trafic (et c est pour cela que j ai achete ce gps)

je vous remercie

cdt

chris
  • HGAGVRI
    HGAGVRI Registered Users Messages: 1
    New Seeker
    Bonjour j'ai le même problème, je viens de recevoir le tomtom expert 7' et "oups nous rencontrons des difficultés à à accéder aux services tomtom, veuillez réessayer plus tard'
    réinitialisé plusieurs fois, connecté au wifi et bluetooth, rien n'y fait. Et pour moi le pc ne voit même pas le tomtom
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 6,011
    Revered Voyager
    Salut

Pour les mises à jour, votre GPS ne doit pas être connecté à votre ordinateur.
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,473
    Moderator
    Bonjour @HGAGVRI

On va essayer d'être clair.

1- le wifi ne sert qu'a faire les mises à jour (carte ar exemple).

2- l'association BT avec le téléphone (celui-ci en hotsport) sert a recevoir l'info traffic.

Je vous invite a n'utiliser qu'une seule des deux connexion à la fois. Soit Wifi/ soit BT (pour eviter ce type de problème)

Veuillez donc désactiver le BT par exemple et vous connecter au wifi.

Cdlt, Jim