Envoi d'une virée de my drive sur GO premium.

Bobossjc14
Bobossjc14 Registered Users Messages: 4
Apprentice Seeker
Bonjour, possesseur d'un Go premium x je souhaite programmer une virée moto et l' envoyer via l'appli my drive sur mon GPS. L' appli me propose un parcours en boucle suivant mes préférences et ma destination, mais le GPS reçoit la destination et trace tout droit ... Y'a t'il une astuce pour corriger cela ? merci.

Meilleure réponse

• modestoribeirinho
    modestoribeirinho Canton LURegistered Users Messages: 946
    Revered Pioneer
    Réponse ✓
    Bonjour
    La logique serait cela que le gps suit l’itinéraire de l’application mais c’est pas le cas si vous envoyez seulement la destination il fera son propre calcul c’est pour ça que vous, nous on doit ajouter d’arrêts pour forcer le gps à suivre l’itinéraire choisi pour une tournée avec MyDrive drive je crois que on peut ajouter un maximum de 20 points de passage maintenant si c’est une tournée très longue il faut utiliser un autre logiciel pour ajouter de centenas de points pour que l’itinéraire soit suit à la lettre et après l’envoyer à MyDrive pour le transférer au gps.
    Un peut compliqué mais faisable.

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,417
    Moderator
    Bonjour.

Envoyez vous bien tout le parcours ou uniquement la destination?

Cdlt, Jim
  • Bobossjc14
    Apprentice Seeker
    Bonjour, je donne la destination du point le plus éloigné sur l' appli my drive de mon smartphone, l' appli me crée une virée et me propose de l' envoyer sur tomtom, le GPS reçoit bien la destination mais pas la boucle proposée par l' appli... si vous avez une solution à ce problème. merci
  • modestoribeirinho
    Revered Pioneer
    Modifié (31 janv.)
    Bonjour
    Il faut envoyer l’es arrêts

anedcdo9jvgm.jpeg

Maximum avec MyDrive 20 points de passage
  • Bobossjc14
    Apprentice Seeker
    Merci pour le tuyau, effectivement ça fonctionne comme ça, mais je trouve dommage que l' appli propose une virée en boucle et qu'on ne puisse pas l'envoyer tel quel sur le GPS... On est obligé de repérer le parcours, de l' effacer puis de rentrer les points de passage un par un... pas top !! Bonne soirée.
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,452
    Revered Voyager
    Salut

Avez-vous essayé d'enregistrer votre trajet dans Mydrive ?
  • Bobossjc14
    Apprentice Seeker
    bonjour, non je n'ai pas essayé d'enregistrer le parcours mais c'est a tester malgré que ce ne soit pas très logique, le GPS étant sensé récupérer la totalité du parcours proposé par l' appli.. . Je vois ça dés que je récupère le GPS qui est resté sur la moto chez le mécano .. Merci pour les conseils
  • modestoribeirinho
    Revered Pioneer
    Réponse ✓
    Bonjour
    La logique serait cela que le gps suit l’itinéraire de l’application mais c’est pas le cas si vous envoyez seulement la destination il fera son propre calcul c’est pour ça que vous, nous on doit ajouter d’arrêts pour forcer le gps à suivre l’itinéraire choisi pour une tournée avec MyDrive drive je crois que on peut ajouter un maximum de 20 points de passage maintenant si c’est une tournée très longue il faut utiliser un autre logiciel pour ajouter de centenas de points pour que l’itinéraire soit suit à la lettre et après l’envoyer à MyDrive pour le transférer au gps.
    Un peut compliqué mais faisable.