Je n'arrive plus à importer mes parcours GPX dans tom tom My Drive

Vandermarliere
Vandermarliere Registered Users Messages: 6
Apprentice Traveler
Modifié (18 janv.) dans MyDrive
Lors de l'importation de mes parcours GPX, j'ai le message suivant "aucun parcours trouvé, vous pouvez uniquement importer des fichiers GPX incluant des parcours".
Cela fait plusieurs années que j'utilise cette application et je n'ai jamais rencontré de soucis, j'ai également essayé de d'importer un fichier déjà utilisé et dont l'importation n'avait pas rencontré de problème, et j'ai le même message.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Christophe

Meilleure réponse

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,402
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

Utilisez vous la version mobile de l'application ou la version PC?

Cdlt,

Jim

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,402
    Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

Utilisez vous la version mobile de l'application ou la version PC?

Cdlt,

Jim
  • Vandermarliere
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    J'utilise depuis toujours la version PC.
  • Vandermarliere
    Apprentice Traveler
    Bonjour à tous, je réitère ma demande car n'ayant pas trouvé de solution je suis dans une impasse.
    Lors de l'importation de mes parcours GPX, j'ai le message suivant "aucun parcours trouvé, vous pouvez uniquement importer des fichiers GPX incluant des parcours".
    Cela fait plusieurs années que j'utilise cette application et je n'ai jamais rencontré de soucis, j'ai également essayé de d'importer un fichier déjà utilisé et dont l'importation n'avait pas rencontré de problème, et j'ai le même message.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci
    Christophe
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,654
    Superuser
    Modifié (6 févr.)
    Bonsoir,

je vous ai répondu sur votre autre demande --> https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1142590/probleme-pour-importer-mes-gpx-sur-tomtom-drive#latest
    Bonjour,

Je découvre le sujet, mais j'aurais besoins d'un peu plus d'info.

Vous voulez faire quel type d'importation :
    1. Sur votre pc, un gpx que vous avez trouvé sur le net et que vous voulez importer dans Mydrive?
    2. Depuis votre pc sur le gps directement?
    3. gpx sur une carte mémoire avec importation en direct dans votre gps?

Si c'est un gpx sur le net, peut être nous le partage que l'on puisse faire des test de notre coté pour partir d'une même base