Nouvelle version de Carte v10.82 Diponible au téléchargement.

Jim07
Jim07 Administrators Messages: 4,402
Moderator
Modifié (21 févr.) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour à tous!

Petite surprise de janvier! Une version de carte 10.82 vient d'être mise à disposition des utilisateurs.

Cette version intermédiaire comprends quelques changements:

Publication de cartes (toutes les régions) pour Smart Media Connected (La version 10.80, ne comprenait pas de carte pour Smart Media Connect).

Correction des limitations de vitesse à Paris (30km/h)*. Toutes les régions cartographiques contenant la France comme pays seront incluses dans cette version (par exemple : France / Europe / Western Europe).

Cette version inclut les lignes de cartes Nav4/Nav3/ (cartes compatibles avec les appareils WIFI/Nav4/Nav3 et Smart Media. Les cartes Nav2 (appareils mis à jour avec TomTom Home sont exclues).

*En août 2021, la limitation de vitesse à Paris a été abaissée à 30km/h. Ces changements n'ont pas encore été inclus dans les cartes classiques TTC. Après la version 10.82, les changements seront visibles. Pour les cartes NDS (cartes pour GO Discover/GO Expert), les modifications des limitations de vitesse sont déjà incluses depuis novembre 2020.

Bon téléchargement,

Jim
Mots clés:

Réponses

• Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,361
    Revered Voyager
    Salut
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour à tous!

*En août 2020, la limitation de vitesse à Parish a été abaissée à 30km/h. Ces changements n'ont pas encore été inclus dans les cartes classiques TTC. Après la version 10.82, les changements seront visibles. Pour les cartes NDS (cartes pour GO Discover/GO Expert), les modifications des limitations de vitesse sont déjà incluses depuis novembre 2020.

Bon téléchargement,

Jim

En août 2020, ? Ce ne serait pas plutôt en août 2021 ?
  • Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,402
    Moderator
    @Willy875

oups, c'est ça de vivre à l'étranger depuis 10 ans, j'ai bêtement suivi l'annonce.

Merci, c'est corrigé

Jim
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,361
    Revered Voyager
    dv0eqbp4nt6w.gif
  • Ubuntu
    Ubuntu Registered Users Messages: 50
    Outstanding Wayfarer
    Willy875 a écrit: »
    Salut
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour à tous!

*En août 2020, la limitation de vitesse à Parish a été abaissée à 30km/h. Ces changements n'ont pas encore été inclus dans les cartes classiques TTC. Après la version 10.82, les changements seront visibles. Pour les cartes NDS (cartes pour GO Discover/GO Expert), les modifications des limitations de vitesse sont déjà incluses depuis novembre 2020.

Bon téléchargement,

Jim

En août 2020, ? Ce ne serait pas plutôt en août 2021 ?

Et ce ne serait pas plutôt PARIS 😉 ?
  • Ubuntu
    Ubuntu Registered Users Messages: 50
    Outstanding Wayfarer
    La circulation des véhicules est limitée à 30 km/h depuis le 30 août 2021 dans tout Paris, hormis le périphérique, les boulevards des Maréchaux et quelques axes. Avant cette mesure, 60 % des routes parisiennes étaient déjà limitées à 30 km/h.
    Depuis 30 août 2021 la vitesse de circulation est limitée à 30 km/h dans la grande majorité des rues de la capitale. La décision fait suite à une consultation sur le sujet organisée à la fin 2020. Du 27 octobre au 27 novembre 2020, la Ville de Paris a organisé une consultation concernant la généralisation de la limitation de vitesse à 30 km/h, lors de laquelle 5 736 personnes ont émis un avis dont 5 445 via le formulaire en ligne, dont une majorité de Parisiens (63% des répondants).
    Cette nouvelle mesure vise principalement à améliorer la sécurité routière et à faire baisser les nuisances sonores.
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,654
    Superuser
    Merci pour cette annonce @Jim07 , je verrais ça demain 😁
  • jeanpierr
    jeanpierr Registered Users Messages: 60
    Supreme Trailblazer
    Bonjour,

Attention, erreur de limitation sur les boulevards des Maréchaux : limité a 30 au lieu de 50 km/h

cordialement
    Jean-pierre
  • modestoribeirinho
    modestoribeirinho Canton LURegistered Users Messages: 944
    Revered Pioneer
    Modifié (27 janv.)
    Bonjour
    J’ai déjà signalé quelques erreurs à chaque fois c’est marqué corrigé mais au four et à mesure que les nouvelles cartes sortent honnêtement je ne vois aucune modification
    J’ai deux erreurs ou la route est noté comme interdite aux camions que ça n’est pas le cas mais pour qui ne connais pas ça fait faire un grand retour pour une et un énorme détour de plus de 90 km pour l’autre.

Ma question sje la pose directement à Tomtom ça sert à quelque chose que on fasse de corrections sur mapshare ou non?

Voilà les routes avec problèmes

47.0712159, 8.6191000

46.9846850, 8.6120841

j789oe94eda8.png
    j94bdxj4625t.jpeg
    w98o603mu145.jpeg
    36oa9np7l44d.jpeg
    jb1aaodcgqim.jpeg
    fnlhh1l9ydlp.jpeg
    w6qt437vuits.jpeg
    oov9sy6por1j.jpeg
    o4870m2lgun9.jpeg
    chftrjpexdsx.jpeg
    hmhnglup9qi0.jpeg

Et voilà 2 route

a9xvzg2b9f4m.jpeg
    on9dn48imf12.jpeg
    qmjbnobcscee.jpeg
    enj4vsffq9b3.png

• modestoribeirinho
    modestoribeirinho Canton LURegistered Users Messages: 944
    Revered Pioneer
    Bonjour

@Jim07
    Bonjour Jim j’ai trouvé le problème de calcul d’itinéraire camion ici 47.0714113, 8.6195305
    Enfaite il et à une maison que la toiture dépasse un peu sur la route elle à aussi un panneau de circulation fixé sur elle même avec interdiction de plus de 3,80 hauteur.
    Pour faire le test j’ai réduit la hauteur dans les réglages du gps et aucun problème de que on repasse à 3,90 le gps n’arrête pas de demander de faire demi tour donc les développeurs cartographie ont pris on compte l’erreur signalé pour la toiture mais en aucun cas la route voilà une photo.
    Moi personnellement je ne sais même pas comment les informer si tu pourrais faire quelque chose super et merci

3f6ur6bpek71.jpeg