NARCY

NARCY
NARCY Registered Users Messages: 1
Apprentice Seeker
J'ai acheté avant-hier une mise à jour / c'est encaissé 44.95 / je n'ai reçu aucun code, j'ai mis ma carte SD dans l'ordi..... L'usine à gaz qu'est tom tom s'est mise en route et noyé le poisson.... Si y'a pas plus simple pour arriver au but, faut que les ingénieurs tom tom changent de métier.... Ramasser les poubelles par exemple . Bref, J'ai payé et je vois bien que je n'ai que mes yeux pour pleurer. Je précise que je maitrise bien mon ordi !

Réponses

• Jim07
    Jim07 Administrators Messages: 4,417
    Moderator
    Modifié (11 janv.)
    Bonjour @NARCY

Usine à gaz usine à gaz...

Voilà comment ça se passe pour la majorité des utilisateurs:

1- j'achète une carte sur le site de tomtom
    2- je mets la carte SD dans mon ordinateur.
    3- Le programme TomTom Home s'ouvre et me propose d'installer la carte achetée.
    4- Je clique sur installer.

Vous me voyez désolé que cela ne se passe pas comme ça chez vous. Comme vous semblez avoir un niveau en développement supérieur à nos ingénieurs puisque, je cite "il faut qu'ils changent de métier", pouvez vous nous expliquer comment cela devrait se passer? :-)

Pouvez-vous aussi expliquer votre problème afin que je puisse vous aider? (même si à vos yeux je dois plus me concentrer sur le ramassage d'ordures ménagères qui, à mon avis, est un métier difficile, plutôt ingrat et devrait être plus valorisé. )

Cdlt,

Jim
  • Tom-Tom-51
    Tom-Tom-51 Registered Users Messages: 1
    New Seeker
    Bonjour,

je suis dans le cas que vous décrivez, enfin pour les 2,5 premières étapes :-) : j'ai acheté une mise à jour sur le site, commande validée, encaissée et facture reçu. Je connecte ma carte dans mon PC avec TomTom Home, tout fonctionne, le numéro de série affiché dans TomTom Home correspond à celui associé à mon compte sur le site (donc produit bien compatible j'imagine).

Le soucis c'est qu'il ne me propose pas la mise à jour vers la nouvelle carte ... Y a t-il un délai pour que la mise à jour soit disponible ?

Merci d'avance.

Thomas
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,452
    Revered Voyager
    Salut

Il est possible qu'au moment de l'achat si vous achetez la carte directement sur le site sans passer par Tomtom home, la carte n'ait pas été affectée au compte Carminat.

Il est préférable de contacter le service client pour voir avec lui si la carte achetée a été attribuée au bon compte.