plusieurs étapes

13»

Réponses

• ploum115
    ploum115 Messages: 6,035
     Superuser
    xyereja89xrl.jpg
    meow73txzxh5.jpg

• dr-house1971
    dr-house1971 Registered Users Messages: 41
    Master Traveler
    aller sa recommence en dessous j'ai pas dsl :)
  • dr-house1971
    Master Traveler
    c 'est un truck de dingue pffff
  • dr-house1971
    Master Traveler
    c'est en dessous de ajouté a mes parcourt ??
  • dr-house1971
    Master Traveler
  • ploum115
     Superuser
    pour trouver la synchronisation du parcours
    oncjcded2tvk.jpg
  • dr-house1971
    Master Traveler
  • dr-house1971
    Master Traveler
    7xs16afonzdo.png
    je cherche sa ???
  • ploum115
     Superuser
    oui mais il faudrait que sur votre gps vous soyez connecté en cliquant sur services TomTom
  • dr-house1971
    Master Traveler
    sur le GO ESSENTIAL service tomtom dans les paramètre il y a pas :)
  • Willy875
    Willy875 Registered Users Messages: 5,452
    Revered Voyager
    Dans la notice:

Votre TomTom GO ESSENTIAL est un appareil « Connecté via smartphone », ce qui signifie qu'il accède aux services TomTom via votre smartphone.

Pour obtenir les services TomTom sur votre TomTom GO ESSENTIAL, les éléments suivants sont nécessaires :

un smartphone avec un forfait data d'un fournisseur de services mobiles ;
    l'appli TomTom MyDrive pour iOS ou Android™, installée sur votre smartphone ;
    un compte TomTom.
    L'utilisation des services TomTom implique l'envoi et la réception de données par votre téléphone via votre prestataire de services mobiles.

Dès que votre GPS est connecté à Internet et que vous avez accepté les autorisations concernant vos informations et la confidentialité, votre GPS commence à recevoir les informations de trafic et les mises à jour de l'emplacement des radars fixes et mobiles.
  • ploum115
     Superuser
    Bonsoir,@dr-house1971
    si tu n'y arrives toujours pas tu fais ton itinéraire de chez toi vers point A, et quand tu repars tu fais l'itinéraire point A vers point B ect...
  • dr-house1971
    Master Traveler
    mdrrr alors j'ai trouver comment faut faire pour avoir le bouton synchroniser mdrr alors a titre d'info pour toi ploum & willy tu a le bouton synchro que QUAND TU CLIK SUR AJOUTER A MAIS FAVORIE :) si tu clik pas sur sa TU NE PEUX PAS L AVOIR :) ouffff dans la semaine je finirai les parcourt la suite au prochain épisode :)
    ps = merci a vous deux pour votre patience c super sympas :)
  • Willy875
    Revered Voyager
    Donc vous n'avez pas suivis ce message? (expliquer en image)
    https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/comment/1783745/#Comment_1783745
  • dr-house1971
    Master Traveler
    meme pas je l'aver oublier celui la j'ai chercher comme un c... pffff :)
  • dr-house1971
    Master Traveler
    bjr willy et ploum :) une question svp voila j'ai tous reussi encore merci a vous :) mais derniere question j'ai tous rentrer dans le GPS mais une fois fini on et obliger d 'effacer le parcourt pour en refaire 1 mais comment on fait pour recuperai le premier parcourt sur my drive ??
  • Willy875
    Revered Voyager
    Bonjour,

Une fois enregistrer dans mes parcours il ne faut pas supprimer votre parcours sauf s'il devient inutile

vous pouvez créée autant de parcours que vous voulez et les enregistrer dans mes parcours

Si plusieurs parcours vous les renommer par un N° ou un nom.
  • dr-house1971
    Master Traveler
    ok donc le premier parcourt et foutue je doit le refaire mdrrr ok merci
  • dr-house1971
    Master Traveler
    re :) bon j'ai tester le trajet et comme part azard sa marche pas mdrr question je suis obligé de passer part les points du trajet ? exemple j'ai 12 pts sur un trajet si je veux en sauté 1 je ne peux pas pk ??? j'ai tester si j'en saute 1 le gps me renvoie sur celui que je saute j'ai cliker sur le pts que je voulai sauté j'ai aucune option ??? comment je doit faire ?
  • ploum115
     Superuser
    Bonsoir,
    peut-être faut-il refaire le parcours en excluant les points que tu veux éviter?
  • Willy875
    Revered Voyager
    Modifié (octobre 2021)
    dr-house1971 a écrit: »
    re :) bon j'ai tester le trajet et comme part azard sa marche pas mdrr question je suis obligé de passer part les points du trajet ? exemple j'ai 12 pts sur un trajet si je veux en sauté 1 je ne peux pas pk ??? j'ai tester si j'en saute 1 le gps me renvoie sur celui que je saute j'ai cliker sur le pts que je voulai sauté j'ai aucune option ??? comment je doit faire ?

Installer Mydrive sur votre smartphone supprimé le point a supprimer depuis Mydrive votre GPS va se synchroniser avec votre compte Mydrive

votre smartphone doit être connecté à votre GPS.