Amigo v 8.0.0 Compatible android auto.

Jim07
Administrators Messages: 4,408
Moderator

Bonjour à tous.
Nous avons maintenant déployé la version 8.0.0 à tous les utilisateurs finaux, offrant la compatibilité Android Auto.
Cdlt,
Jim
Nous avons maintenant déployé la version 8.0.0 à tous les utilisateurs finaux, offrant la compatibilité Android Auto.
Cdlt,
Jim
Mots clés:
0
Réponses
-
Juste pour ne pas mourir idiot, c'est quoi le modèle économique d'Amigo, parce que ça fait concurrence à GO Navigation qui est payante????????0
-
-
Salut.
@miketorcy En fait Amigo à moins de fonctions que GO Navigation et n'a pas la même cible en terme d'utilisateurs.
Après, effectivement Amigo a grandement évolué depuis l'ancienne et première version, c'est vrai et se rapproche de Go Nav.
Cdlt, Jim.
1 -
1
-
Bonjour
Ben moi je ne peux plus ouvrir l'appli
avec l'appli installer via le Google play se suis bloqué à (( Votre confidentialité et notre priorité)) je clic sur oui aucune réaction
l'appli installer via App gallery je peux cliquer sur oui mais après le ok l'appli se ferme.0 -
Huawei P 10 version 8.0.00
-
Question, le mode économie d'énergie n'est pas actif sur ton téléphone?0
-
non pas activé0
-
Bonjour à tous !!! (en particulier aux "anciens")
alors ça y est ... une appli de navigation TomTom sur Android Auto ! (dommage ... je n'ai pas retrouvé le post d'il y a 3 ou 4 ans où j'en parlais).
Je vais pouvoir installer Amigo et l'ajouter à Google Maps et Waze sur Android Auto que j'utilise tous les jours avec beaucoup de plaisir depuis maintenant près de quatre ans et à côté duquel le logiciel embarqué par le constructeur de ma voiture (cher payé) fait pâle figure au point d'être devenu totalement inutile.
Prenez soin de vous !
GEB
1 -
Bonjour,
De mon coté j'ai bien télécharger l'apps sur le store des applications audroid auto.
Mais celui n'apparait pas dans ma liste lors de l'utilisation d'android auto je n'ai toujours que google maps et Waze.
Samsung note10+ en android 11 et Android auto en version 6.3.611324
Grég0 -
Bonjour,
Chez moi non plus (Pixel 3A Android 11) il n'apparaît pas sur le smartphone, en revanche il apparaît bien sur l'écran de mon véhicule.0 -
Est ce que la version pour IOS est compatible Apple Carplay?0
-
Non, pas encore compatible avec CarPlay.0
-
Merci Willy, le copain attendra!
0 -
Bonjour
Amigo sur Poco f3 et android V11+ android auto V 7.0.614134 sans souci0