zone de danger — TomTom Community

zone de danger

xavmurgxavmurg Messages: 5 [Apprentice Traveler]
bonjour.
mon GPS tomtom start 25.
depuis sa mise a jour il y 2 semaines je n est plus les zone de danger.
j ai effectuer une réinitialisation et toujours rien pourtant le parametrage du gps est OK
que faire?

Réponses

• nabunabu Messages: 16,890
    Superusers
    Modifié (30 juil.)
    bonjour. avez vous un abonnement

si pas d(abonnement plu de radars
  • xavmurgxavmurg Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    nabu a écrit: »
    bonjour. avez vous un abonnement

si pas d(abonnement plu de radars

quand j ai acheter se gps il était compris avec.
    qu'l ne me fassent pas les mise a jour des zone de danger je suis d accord mais qu'il n'enlèvent pas cette fonction
  • Willy875Willy875 Messages: 1,928 [Exalted Pioneer]
    Les zones de danger n'ont jamais à vie sur un Start 25

Est puis que Tomtom les supprime si pas d'abonnement c'est tout à fait normal.
    f9h0bn1w8qqd.png

Pas d'accord, encore un qui travaille gratuitement pour son patron.
  • TITUS-1325_TITUS-1325_ Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour je possede un GPS Start 25M EURO23 avec la cartographie gratuite a vie et l'alerte des zones de danger permanentes, comme cela est stipulé sur la documentation que j'ai conservé ,il se trouve qu'a la suite d'une mise a jour de la cartographie les alertes des zones de danger ont été supprimé de mon GPS, quel est la procédure afin de rétablir cette fonction qui était inclus avec l'achat de mon GPS.MERCI
    Bonjour,

Pour la cartographie à vie ok

pour les zones de danger il n'y a pas de mises à jour à vie sur le Start 25 M
    si vous avez gardé la documentation faite une photo est ajoutée là sur le forum.
  • RokomalariasRokomalarias Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Lors de la mise à jour il n'y avait pas à procéder à la suppression des Z de danger, c'est de l'abus de confiance !
    C'est un peu comme tous les abonnements si vous ne renouveler l'abonnement l'abonnement est supprimé

Tomtom ne travaille pas gratuitement il veule aussi se faire des sous.

ce que vous pouvez faire c'est reprendre un abonnement de 1 mois puis après vous l'annuler comme sa vous aurez les zdd sur votre GPS.
    Willy875 a écrit: »
    C'est un peu comme tous les abonnements si vous ne renouveler l'abonnement l'abonnement est supprimé

Tomtom ne travaille pas gratuitement il veule aussi se faire des sous.

ce que vous pouvez faire c'est reprendre un abonnement de 1 mois puis après vous l'annuler comme sa vous aurez les zdd sur votre GPS.

bonjour. quand vous avez acheté votre voiture et qu'il y a des options avec et que quelques année plus tard le constructeur change d'avis et décide de faire payé un abonnement pour pouvoir continué a bénéficié de ces options sinon il vous les retire et cela sans votre autorisation.
    seriez vous d'accord pour payé?
    j'ai acheté mon GPS en 2017. a ce moment la il n'y avait aucun abonnement.
    les abonnement sont venu quelques années après mon achat.
    que leur nouveaux appareil qu'il vendent soit vendu avec se système d'abonnement je suis d'accord.

Bonjour,

Ce n'est pas une option mais un service.
    Écrire sur le forum ne sert à rien le mieux c'est d'écrire directement au service client.
  • Jim07Jim07 Messages: 4,091 Moderator
    Bonjour.

On peut voir la chose autrement. Généralement, quelque soit le service, une fois l'abonnement expiré le service ne fonctionne plus. Si vous ne payez pas votre facture de portable, vous ne pourrez pas bénéficier des appels et ce même s'il vous restait des minutes du mois précédent.

Aussi, on peut penser que notre fonctionnement était anormal, (mais avantageux en votre faveur), pourtant vous ne nous avez pas contacté pour nous le signaler.

Aussi, maintenant, nous nous alignons simplement sur ce qui est, je pense, un fonctionnement normal.

Cdlt,

Jim.
  • JojodePortoJojodePorto Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et vous m'excuserez si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question.
    Je suis possesseur d’un GPS Tomtom Go Essential 6 et j’ai souscrit récemment à l’option Zones de dangers.
    L’achat effectué, j’ai téléchargé le fichier via ma livebox et tout s’est passé correctement.
    Quand je me rends via Tomtom MyDrive Connect et en cliquant dans Mon contenu, je peux voir l’icône Mes radars et un bouton Désinstaller.
    Tout serait nominal si sur l’écran de mon GPS, je pouvais voir les radars.
    Il n’y a que des tronçons en couleur de zones de dangers ou de zone à risques.
    Par ailleurs, sur le GPS, dans Menu/Paramètres/Sons et alertes, je ne trouve que les zones de dangers et à risques qui sont activées en « toujours »
    Là aussi, aucune trace de radars.
    J'ai soumis mon problème, il y a plusieurs jours par mail à Tomtom, mais je n'ai pas de réponse.
    Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Bonjour,

En France il n'y a pas de radar uniquement des zones de danger.
  • JojodePortoJojodePorto Messages: 2 [New Seeker]
    Merci pour la réponse.
    Je présume que c'est dû à la législation...
    JojodePorto a écrit: »
    Merci pour la réponse.
    Je présume que c'est dû à la législation...

Oui,
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

On peut voir la chose autrement. Généralement, quelque soit le service, une fois l'abonnement expiré le service ne fonctionne plus. Si vous ne payez pas votre facture de portable, vous ne pourrez pas bénéficier des appels et ce même s'il vous restait des minutes du mois précédent.

Aussi, on peut penser que notre fonctionnement était anormal, (mais avantageux en votre faveur), pourtant vous ne nous avez pas contacté pour nous le signaler.

Aussi, maintenant, nous nous alignons simplement sur ce qui est, je pense, un fonctionnement normal.

Cdlt,

Jim.

bonjour.
    j'ai bien envoyé un mail directement au service client tom tom qui m'a généreusement offert un mois gratuit. ceux a quoi je répond pourquoi payé un abonnement pour une chose dont l éfficassité est plus que douteuse (mise a jour en temps réel des zone de danger) du au petit nombre d utilisateur alors qu il existe des application gratuite et tres fiable tel que waze
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.