Nouveau smartphone avec une période d'essai de 30 jours — TomTom Community

Nouveau smartphone avec une période d'essai de 30 jours

Willy875Willy875 Messages: 2,363 [Exalted Pioneer]
Bonjour,

Nouveau smartphone avec une période d'essai jusqu'au 20 août a-t-on droit à Tomtom trafic et le signalement des radars?
merci

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 4,149 Moderator
    Bonjour.

La période d'essai de l'application offre, normalement, toutes les fonctions de l'application. Donc oui.

Jim.
  • Willy875Willy875 Messages: 2,363 [Exalted Pioneer]
    Dans ce cas je ne reçois pas le trafic en haut et à droite j'ai les 2 voitures avec la croix. Désinstaller 2 fois l'appli est toujours pareil?
  • ploum115ploum115 Messages: 5,984
    Superusers
    Bonjour,
    @Willy875 Nouveau smartphone
    juste une question sur ton précédent smartphone avais-tu l'appli TomTom Go Navigation?
    Bonjour,

Oui,

Petite précision mon abonnement ce terminer le 27 juillet télécharger l'appli sur le nouveau avec même identifiant de mon compte.
  • EricHDF02EricHDF02 Messages: 36 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,
    Si tu as déjà eu une première fois la période d'essai avec toutes les fonctionnalités, je ne pense pas que tu puisse l'avoir de nouveau, à confirmer par un membre du staff TOMTOM.
    Dans mes abonnements c'est bien écrit

essai gratuit
    Prend fin le 20/08/2021
    Bizarre j'ai la possibilité de planifier un parcours mais pas de volet de vitesse qui indique la limitation de vitesse est de signalement des radars?

Conclussions c'est un essai gratuit de l'appli qui faut payer pour l'utiliser.
    Superusers
    Bonjour,
    et le coût d'un abonnement annuel?
  • Jim07Jim07 Messages: 4,149 Moderator
    Bonjour.

@Willy875 ton nouveau smartphone c'est un Huawei?

Cdlt, Jim
    Bonjour,

@Jim07

Apparemment Tomtom trafic devrait fonctionner pas encore tester en réel plus de croix sur le service par contre sur le nouveau smartphone j'ai une période d'essai jusqu'aux 20 aout est sur mon ancien smartphone et ma tablette je dois me réabonner pas tout compris?
    Bonjour,

Pour fonctionner correctement doit-on donner à l'application l'autorisation d'avoir accès au contact?
  • EricHDF02EricHDF02 Messages: 36 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,
    Que j'accorde ou refuse l'autorisation pour les contacts n'a aucune influence sur le fonctionnement de l'application, je me connecte sans souci à l'information trafic.
    Actuellement Tomtom me prend la tête avec le nouveau smartphone j'ai droit à une période d'essai jusqu'aux 20 aout
    l'application installer sur l'ancien smartphone est la tablette je dois renouveler mon abonnement.

Connecter sur les 3 appareils avec les mêmes identifiants.
    Superusers
    Bonjour
    l'application installer sur l'ancien smartphone est la tablette je dois renouveler mon abonnement.
    perso, lorsque je suis passé de mon smartphone Samsung Galaxy A5 à celui actuel Samsung Galaxy S20 FE, je n'ai rencontré aucun problème pour le transfert de mon abonnement.
    Bonjour,

Je pense que c'est plus un souci de changement d'application

je m'explique je passe de l'application gérer par Tomtom à l'application gérer par Google play.
    Superusers
    Modifié (31 juil.)
    l'application gérer par Google play.
    Google play sert à acheter et payer la cartographie!
    ceci dit tu ne réponds pas à la question de Jim07
    @Willy875 ton nouveau smartphone c'est un Huawei?
    ceci explique cela! car Huawei n’a plus le droit d’utiliser les services Google.
    Bonjour,

Apparemment, l'essai gratuit c'est pour qu'un seul appareil impossible d'avoir l'essai gratuit sur le 2e smartphone?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.