Nouvelle version 3.1 pour Go Nav — TomTom Community

Nouvelle version 3.1 pour Go Nav

Jim07Jim07 Messages: 4,149 Moderator
Bonjour.

Nous avons commencé à déployer la version 3.1 de l'application GO Navigation et elle devrait bientôt être disponible pour 100% des utilisateurs.

Fin du suspense, l'attente est terminée! Présentation de la compatibilité Android Auto :-)

Jim

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,982
    Superusers
    Bonsoir, version installée aujourd'hui ;)
    Superusers
    Modifié (22 mai)
    Bonjour,
    il me semble bien que depuis la nouvelle version 3.0.0, il ne soit plus possible de créer un itinéraire avec étapes, et que pour ce faire qu' il faille utiliser My Drive?
  • Willy875Willy875 Messages: 2,347 [Exalted Pioneer]
    Bonjour
    Si on peut le faire pas comme avant mais on peut le faire bon la position de l'arrêt est moins fiable mais on y arrive.
    Superusers
    bin oui mai comment? par contre 1 avantage en faisant l'tinéraire par My Drive c'est que une fois la ville entrée, tu n'as pas à entrer le nom d'une rue.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,560
    Superusers
    ploum115 a écrit: »
    bin oui mai comment? par contre 1 avantage en faisant l'tinéraire par My Drive c'est que une fois la ville entrée, tu n'as pas à entrer le nom d'une rue.

Bonjour,

Suis un gros con, mais je vais te le dire quand même, ton problème n'est pas un problème, tu peux toujours ajouter des étapes comme tu veux, quand tu ouvres le panneau des options du parcours, il y a "Ajouter un arrêt", il suffit de cliquer sur la loupe à droite et de rentrer l'adresse ou tu souhaite te rendre et de faire ajouter quand tu as trouver, tout simplement, tu peux aussi sur la carte 2D pointer un point sur la carte directement et faire ajouter

Voilà
  • Willy875Willy875 Messages: 2,347 [Exalted Pioneer]
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,560
    Superusers
    Modifié (22 mai)
    Suis pas sur l'anglais et je comprends pas cette langue 😅, ça dis quoi en gros?

Edit : Je viens de voir, ça vas, il y a des images, donc ça dis comme moi, mais en image 😁 plus simple, ça parle a tout le monde, même les idiots comme moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.