Nouvelles Cartes v10.65 disponibles au téléchargement. — TomTom Community

Nouvelles Cartes v10.65 disponibles au téléchargement.

Jim07Jim07 Messages: 4,060 Moderator
Modifié (16 févr.) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour.

Aujourd'hui , 16 février 2021, nous avons publié la version 10.65. de nos cartographies.

Les nouvelles cartes seront offertes en téléchargement pour les appareils auto, moto, embarqués , professionnels et camping-car.

Bonne route,

Jim
Mots clés:

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,511
    Superusers
    Super, je fais ça ce soir en rentrant.
  • Fouga170Fouga170 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, je n'arrive pas comme d'autre a mettre a jour ma SD Renault Carminat. Elle fonctionne parfaitement, sauvegardes faites, mais pas de mise à jour depuis la nouvelle version de Tomtom Home (;o(((((. Cdt Michel
  • Willy875Willy875 Messages: 1,551 [Revered Pioneer]
    Bonjour Pas de mise à jour de cartographie je suppose vous avez bien un abonnement de valide désinstaller puis réinstaller la dernière version de Home peut résoudre le souci.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,512
    Superusers
    Bon ben voilà, erreur fatale de débutant, faire la mise a jour la veille d'un roulage ne fut pas une bonne idée, rider planté, carte corrompu, j'espère pouvoir le récupérer 🤬
    Superusers
    Bon, après mainte tentative hier soir pour remettre la bête en route, rien a faire, du coup j'ai laissé tomber, se matin je me suis remis dessus, après un nettoyage en règle des dossier de MDC, supprimer la carte corrompu et installation de l'europe de l'ouest, ben c'est reparti, plus qu'a maintenant faire la mise a jour de la nouvelle version, j'ai la 10.60 pour l'instant, mais comme je pars, vais pas me faire avoir deux fois, donc je ferais la mises a jour a mon retour, faut pas déconner non plus lol.gif
  • IkarexIkarex Messages: 51 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour à toute la communauté

Comme à chaque fois, mission accomplie pour mon GO6200.

Par précaution j'effectue toujours les mises à jour la nuit, car Je dispose uniquement que d'une connexion 4G (Box SFR), c'est la nuit que mon débit de téléchargement est le plus élevé et surtout très constant.

Bonne route.
    Superusers
    Bon aller, fin de l'épisode mise a jour, mise a jour effectué avec succès vers cette version 10.65 se soir
  • Jim07Jim07 Messages: 4,060 Moderator
    @Casper78vfr

oui erreur du débutant ^^ mais cool que tu aies enfin la carte :-)

Jim
    Superusers
    Casper, tu as la carte de France en plus de l'Europe?
  • Willy875Willy875 Messages: 1,551 [Revered Pioneer]
    Pour avoir la carte de France sur le Rider 400 il faut l'acheter.
    Superusers
    Modifié (22 févr.)
    Jim07 a écrit: »
    @Casper78vfr

oui erreur du débutant ^^ mais cool que tu aies enfin la carte :-)

Jim

Et oui @Jim07 , j'avais pris la confiance, erreur fatale, toujours rester sur ses gardes avec TT lol.gif

miketorcy a écrit: »
    Casper, tu as la carte de France en plus de l'Europe?

Non pas possible sur mon rider de n'avoir que la carte de France, ma carte de l'Europe peut être divisé en 5 zone, du coup chaque zone fais dans le 4Go
    Superusers
    OK, je ne connais pas toutes les subtilités des Rider. Sur les 6200 et Premium, on peut installer la carte full Europe (environ 9,3 GO) et la carte France (1,5GO) ce qui permet à chaque version de cartes d'installer en premier la carter de France et de l'avoir en sécurité si le chargement de la carte Europe buggue!
  • IkarexIkarex Messages: 51 [Renowned Wayfarer]
    @ miketorcy

Bonjour,
    comment faire pour n'installer que la mise à jour de la carte de France pour un GO6200 ?

D'avance merci pour des explications détaillées pour la procédure.

Bonne route
    Superusers
    Dans le menu cartes, vous faites une recherche et vous trouvez la France ce qui vous permets de n'installer que celle ci. Les données sont exactement les mêmes que celle de la carte de l'Europe, l'avantage est mince à part n'avoir à télécharger six fois moins de données quand on a une connexion internet un peu faiblarde.
  • luciendluciend Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Mêmes remarques pour la 10.65 que pour les 10.60 et 10.55, rappelées ci desous:

Je viens de faire la mise à jour 10.55 de ma carte europe.
    Elle est truffée d'erreurs au niveau des limites de vitesse dans la zone que j'ai utilisée (grenoble et environs).
    J'ai un 2ème tomtom dans ma voiture, non à jour, qui, lui, continue d'indiquer les bonnes limitations!

On aurait pu espérer que cette mise à jour 10.60 corrige les erreurs introduites dans la mise à jour précédente 10.55, et signalées, mais que nenni!
    Toujours des erreurs de limitation de vitesse qui n’étaient pas dans les version antérieures. Par exemple: des autoroutes aux entrées d’agglo, limitées à 90 depuis des années, mais indiquées à 110. De quoi avoir une prune si vous faites confiance à l’alarme tom tom!
    J’utilise mon tom tom portable mis à jour pour avoir les alarmes de dépassement de vitesse, car mon tom tom peugeot intégré ne fait pas compteur de vitesse. Je vois clairement que ces erreurs n’existent pas sur ce dernier dont je n’ai pas fait (et ne ferai pas!!) la mise à jour.
    Je dois utiliser waze maintenant.
    Pendant 10 ans d’utilisation tom tom, je n’ai pas vu d’erreur de ce style, ou à la marge. Mais tout a une fin!
    Il faut abandonner tom tom qui est tombé entre les mains de rigolos!
    Comment introduire des erreurs dans une mise à jour et ne pas les corriger dans la mise à jour suivante alors qu’elles ont été signalées???!!!
    Comment ne pas avoir la possibilité de revenir à la version précédente?

Je confirme: les rigolos ont pris le pouvoir chez tom tom.
    Que fait Jim07 , a part annoncer "il y a une nouvelle version"?
  • Jim07Jim07 Messages: 4,060 Moderator
    Bonjour Luciend.

Je remonte le fait que vous voyez des erreurs de limitations de vitesses, mais ce n'est pas de mon pouvoir de toutes les intégrer. Il existe un outil pour nous remonter ces erreurs Mapshare reporter. Mais avant d'être intégrée, une modification doit être validée et cela prend du temps.

Notez que nous ne mettons pas les limitations au petit bonheur la chance mais en fonction des informations fournies par divers organismes.

Aussi, l'appareil est un outil d'aide à la conduite et ne doit pas se substituer aux panneau de signalisation.

Cdlt,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.