Absence de zones de danger sur FRANCE — TomTom Community

Absence de zones de danger sur FRANCE

F24F24 Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour à tous,

Mon GPS du SCENIC III est régulièrement mis à jour (cartes et radars). A ma grande surprise (qui n'en est plus maintenant ave le tems - 1 an passé) je fais des trajets où RADARS et ZONES DE DANGERS sont absentes sur mon GPS.
A ce jour, pour des trajets supérieurs à 400 kms, entre 5 et 12 radars manquent en mode ALERTE sur mon GPS alors que ces radars sont sur le même sens de trajet que le mien.
Ceci est valable dans les départements des régions Nouvelle-Aquitaine, Centre, Rhône Auvergne Alpes, PACA, Hauts de France, Ile de France, Bretagne...

A quoi cela sert-il de payer pour un service non rendu ou même erroné (des radars sont indiqués et n'existent plus depuis plus de 6 mois).

Je demande le recensement de tous ceux qui ont observé ce problème et de mettre TOM TOM devant leur responsabilité.de mise à jour gratuite et immédiate.
Mots clés:

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 4,022 Moderator
    Bonjour.

Comme c'est expliqué dans les conditions générales, que vous devez accepter après les avoir lues, pour passer commande:

" Il se peut que TomTom dépende de tiers pour la fourniture de tout ou partie des Services, Applis et Données contributives.

Vous devez en particulier être conscient que des erreurs de calcul peuvent survenir lors de l'utilisation des systèmes de navigation ou lors de l'utilisation, du chargement ou de la modification (selon le cas) des systèmes de navigation, notamment des erreurs dues à des conditions environnementales locales et/ou à des données incomplètes ou incorrectes.

Les Services, Applis, Données contributives ou Contenus tiers sont fournis « en l'état » et sans garantie d'aucune sorte."

pour plus de détails: https://www.tomtom.com/fr_fr/legal/terms-and-conditions/ , paragraphe 8.

Aussi dans votre cas vous semblez faire allusion à des "radars" or le service n'est en aucun cas un service de détection de radar. De fait, ils ne seront pas tous signalés.

Cdlt,

Jim
  • F24F24 Messages: 2 [New Seeker]
    Merci pource retour.
    Alors je confirme.
    La prestation GZEMIN estnettement plus performante que celle de TOMTOM.
    Rien àvoir avec leur precision, leur degré d indicatiin de ZONES ALERTE et les RADARS.
    Je ne veuww pas du 100 pour 100 accuracy mais une indicatiin fiable surtout quand il s agit de ZONES DE DANGER avec pente et virages qui surprennent soitsur autoroute soit sue départementale soit sur nationale.

Je regrette l argent dépensé avec les mises à jour TOMTOM.
    Bien cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.