Ou se trouve ma commande?? — TomTom Community

Ou se trouve ma commande??

tomtomdemerdetomtomdemerde Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour tout le monde,
Comme vous le voyez dans mon pseudo :o , j'ai quelques" animosités" :# avec le site TomTom.
J'ai passé une commande pour un rider le 5 avril 2021. La commande a été faite en dehors de mon compte TomTom et malheureusement avec une erreur de 2 chiffres sur mon mail. J'ai une capture d'écran de cette commande et rien depuis. Je suis extrêmement gêné puisque c'était un cadeau d'anniversaire. Bien sûr je n'ai rien en spam, mails indésirables. Pas de possibilité de joindre TomTom :s . J'avoue je ne recommande pas le suivi TomTom...
Merci à vous de me lire. ;)

Meilleure réponse

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 1,026 [Revered Pioneer]
    Réponse ✓
    Bonjour

A mon avis s'il y a une erreur sur votre adresse mail on ne peut pas dire c'est la faute à Tomtom

Contacter le support Tomtom par email
    https://help.tomtom.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000679560
  • Jim07Jim07 Messages: 3,985 Moderator
    Bonjour.

Quelques explications: si vous passez une commande en vous trompant d'email, vous comprendrez que c'est difficile pour UPS de vous avertir si le colis à été livré à un point relais, ni même pour nous de vous contacter en cas de problème/ ou retour de votre livraison.

Donc rejeter la faute et le problème sur TomTom dans votre cas c'est un peu facile. Pour cette raison je vais vous demander de modifier votre pseudonyme sur le forum, sinon je serais dans l'obligation de vous bannir, et vous devrez a nouveau créer une compte.

Deuxièmement, comme l'explique @Willy875 il est possible de joindre le support par chat/ email du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Merci de votre compréhension, et nous feront bien évidement notre possible pour vous livrer ou vous rembourser.

Cdlt, Jim.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.