Prélèvements indus pour un abonnement non souscrit — TomTom Community

Prélèvements indus pour un abonnement non souscrit

PatJackPatJack Messages: 12 [Master Traveler]
Bonjour,

Comme chaque année à cette époque, je renouvelle ma carte des radars et zones de danger. Contrairement aux années précédentes, je remarque que TomTom prélève depuis 13 mois un montant de 2.99€ pour un abonnement que j'aurais contracté pour les radars. Hors, AUCUNE raison de prendre un abonnement puisque je renouvelle mes radars tous les ans et pour une durée minimum d'un an (fonction de mes déplacements)

Hors, TomTom me dit aussi que mon achat est expiré. Ce qui veut bien dire pour moi que cet abonnement est une erreur et non pas une demande de ma part.

Comme il est impossible de les contacter (service client ou comptabilité) autrement que par ici, je le fais devant tout le monde.

J'aimerais que TomTom me contacte le plus rapidement possible afin d'éclaircir ce problème. Payer un abonnement pour un service dont je ne peux même pas disposer est un scandale pour une société de cette envergure.
Et si je n'ai pas de réponse très rapidement, je me charge de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux pour ce que j'appellerais du "Vol Qualifié".

Cela fait des années que je n'utilise que TomTom parce que je considère ses produits excellents, mais ici la douche est froide.

Et ne pas pouvoir les contacter directement est juste du mépris des clients que nous sommes toutes et tous. :s

TomTom dispose de mes coordonnées, j'attends donc de leurs nouvelles très vite

Au plaisir de les lire ou mieux, de les entendre

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.