impossible de me connecter à mon compte sur le planificateur de parcours — TomTom Community

impossible de me connecter à mon compte sur le planificateur de parcours

PatrickHDPatrickHD Messages: 3 [New Seeker]
Modifié (22 avril) dans MyDrive
impossible de me connecter à mon compte sur le planificateur de parcours, donc impossible d'ajouter un parcours à "mes parcours"

Meilleure réponse

• PatrickHDPatrickHD Messages: 3 [New Seeker]
    Réponse ✓
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Mais oui, j'avais bien vérifié, tout était correct.
    Aujourd'hui, j'ouvre le planificateur, j'essaye de me connecter, et ça fonctionne directement !
    Je suppose que c'était un bug passager chez Tomtom (travaux sur le site ou autres ...).
    Ce qui est dommage, c'est que je me suis énervé toute une journée pour essayer de me connecter et que j'avais besoin de faire un parcours hier car j'avais des amis qui venais pour faire une balade.
    Mais bon, la vie continue :-)
    @+

Réponses

Merci d'avance pour votre aide.
  • Willy875Willy875 Messages: 1,238 [Revered Pioneer]
    Avait vous vérifié que l'adresse mail + MDP de Mydrive soient exactement la même que l'adresse mail + MDP de votre appareil?
    Réponse ✓
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Mais oui, j'avais bien vérifié, tout était correct.
    Aujourd'hui, j'ouvre le planificateur, j'essaye de me connecter, et ça fonctionne directement !
    Je suppose que c'était un bug passager chez Tomtom (travaux sur le site ou autres ...).
    Ce qui est dommage, c'est que je me suis énervé toute une journée pour essayer de me connecter et que j'avais besoin de faire un parcours hier car j'avais des amis qui venais pour faire une balade.
    Mais bon, la vie continue :-)
    @+
  • Willy875Willy875 Messages: 1,238 [Revered Pioneer]
    Bonjour La prochaine fois que ça bug essayait avec un autre navigateur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.