Amigo v 8.0.0 Compatible android auto. — TomTom Community

Amigo v 8.0.0 Compatible android auto.

Jim07Jim07 Messages: 4,022 Moderator
Bonjour à tous.

Nous avons maintenant déployé la version 8.0.0 à tous les utilisateurs finaux, offrant la compatibilité Android Auto.

Cdlt,

Jim

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,508
    Superusers
    Juste pour ne pas mourir idiot, c'est quoi le modèle économique d'Amigo, parce que ça fait concurrence à GO Navigation qui est payante????????
  • Jim07Jim07 Messages: 4,022 Moderator
    Salut.

@miketorcy En fait Amigo à moins de fonctions que GO Navigation et n'a pas la même cible en terme d'utilisateurs.

Après, effectivement Amigo a grandement évolué depuis l'ancienne et première version, c'est vrai et se rapproche de Go Nav.

Cdlt, Jim.
    @miketorcy,

concernant le modèle économique.

vn9g7walmwv8.gif
  • Willy875Willy875 Messages: 1,229 [Revered Pioneer]
    Bonjour

Ben moi je ne peux plus ouvrir l'appli
    avec l'appli installer via le Google play se suis bloqué à (( Votre confidentialité et notre priorité)) je clic sur oui aucune réaction

l'appli installer via App gallery je peux cliquer sur oui mais après le ok l'appli se ferme.
    Salut!

@Willy875 tu as quel téléphone et version android stp?

Jim
    Huawei P 10 version 8.0.0
    Question, le mode économie d'énergie n'est pas actif sur ton téléphone?
    non pas activé
  • GEBGEB Messages: 1,370
    Superusers
    Bonjour à tous !!! (en particulier aux "anciens")

alors ça y est ... une appli de navigation TomTom sur Android Auto ! (dommage ... je n'ai pas retrouvé le post d'il y a 3 ou 4 ans où j'en parlais :) ).
    Je vais pouvoir installer Amigo et l'ajouter à Google Maps et Waze sur Android Auto que j'utilise tous les jours avec beaucoup de plaisir depuis maintenant près de quatre ans et à côté duquel le logiciel embarqué par le constructeur de ma voiture (cher payé) fait pâle figure au point d'être devenu totalement inutile.

Prenez soin de vous !

GEB

Bonjour @GEB !!!

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum !!! =)

Oui Amigo est compatible et Go Navigation le sera aussi.

N'hésite pas à repasser nous donner ton avis, toujours pertinent, sur Amigo !!

Jim
  • Freefly13Freefly13 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,

De mon coté j'ai bien télécharger l'apps sur le store des applications audroid auto.

Mais celui n'apparait pas dans ma liste lors de l'utilisation d'android auto je n'ai toujours que google maps et Waze.

Samsung note10+ en android 11 et Android auto en version 6.3.611324

Grég
  • GEBGEB Messages: 1,370
    Superusers
    Bonjour,

Chez moi non plus (Pixel 3A Android 11) il n'apparaît pas sur le smartphone, en revanche il apparaît bien sur l'écran de mon véhicule.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.