Smart Media Connect --> quand le problème va être fixé ? (Nos serveurs sont actuellement surchargés) — TomTom Community

Smart Media Connect --> quand le problème va être fixé ? (Nos serveurs sont actuellement surchargés)

LudgeonLudgeon Messages: 8 [Master Explorer]
depuis décembre 2020 plus de possibilités de mettre à jour via Smart Media Connect .....................
Quand pensez-vous réparer ce problème ?!?
Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

  • ploum115ploum115 Messages: 6,011
    Superusers
    Modifié (12 janv.)
    BONJOUR, bin ce n'est pas les bénévoles de ce forum qui vont vous dire quand le problème va être réparé
    donc le mieux c'est d'aller voir là:
    https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360015568919
    C'est fou le nombre de pleupleus qui oublient la moindre civilité, c'était déjà ça en 2020 et ça continue en 2021, pauvre FRANCE.
  • LudgeonLudgeon Messages: 8 [Master Explorer]
    1vkdl86kxl8f.jpg
  • ploum115ploum115 Messages: 6,011
    Superusers
    oui on a compris, une question savez vous lire? je vous communique un lien pour exposer votre problème donc allez-y!
  • Willy875Willy875 Messages: 3,023 [Exalted Pioneer]
    Ludgeon a écrit: »
    depuis décembre 2020 plus de possibilités de mettre à jour via Smart Media Connect .....................
    Quand pensez-vous réparer ce problème ?!?

    Réponse du support Tomtom
    "Je voudrais vous informer que nous avons reçu plusieurs contacts pour l'erreur de serveur occupé et nous avons créé un ticket pour le même sous CCARE-3426.

    Actuellement, il y a n'est pas une solution à ce problème. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons dès que nous aurons une solution temporaire ou permanente.
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai sur smart média connect depuis mi-décembre le message "Nos serveurs sont actuellement surchargés
    Cliquez sur Réessayer plusieurs fois, jusqu'à être connecté. Si cela ne fonctionne pas, fermez Smart Media Connect, puis redémarrez-le"

    J'ai cherché sur un forum qui suggérait d'utiliser ccleaner, résultat ma carte SD est maintenant vide et je n'ai plus aucune carte, même pas l'ancienne.

    J'ai cliqué sur l'aide que ne m'a bien entendu rien apporté d'utile, et je n'ai trouvé qu'un lien vers ce forum. Ca fait un mois que je n'ai plus de carte dans le GPS de ma voiture.
    Je voudrais donc recommander d'éviter de toucher à sa carte SD, de ne pas esssayer de mettre à jour, et d'éviter en général les produits Tomtom
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    J'ai vu qu'on pouvait acheter "Carte d'Europe sur carte SD pour Carminat TomTom 49,95"
    Savez-vous si cette carte SD pourrait être lue par ma voiture? (une Smart équipée de "Smart Media Connect"?)
    Sinon comment trouver une carte SD pour ma voiture ?
    (Actuellement ma carte est vide et je n'ai aucune carte et smart media connect ne fonctionne pas depuis un mois pour une durée indéterminée)
  • Willy875Willy875 Messages: 3,023 [Exalted Pioneer]
    Bonjour Non, la carte Sd du Carminat n'est pas compatible avec votre Smart Media Connect
  • ploum115ploum115 Messages: 6,011
    Superusers
    Bonsoir @UtilisateurMécontent
    vous écrivez: et d'éviter en général les produits Tomtom
    bin c'est simple vous vendez votre bagnole, et si vous en rachetez une faites attention beaucoup de marques automobiles utilisent les cartographies TomTom.
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    C'est sur que je n'acheterai plus voiture utilisant une cartographie tomtom. Traiter aussi mal les clients est inacceptable.
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Quelqu'un sait-il comment se procurer une carte SD avec cartographie pour une Smart?
  • Willy875Willy875 Messages: 3,023 [Exalted Pioneer]
    Il faudra vous adresser à votre concessionnaire Mercedes-Benz.
  • ploum115ploum115 Messages: 6,011
    Superusers
    Modifié (14 janv.)
    Bonjour,@UtilisateurMécontent
    Quelqu'un sait-il comment se procurer une carte SD avec cartographie pour une Smart?

    c'est con parce que c'est une carte TomTom, marque que vous vouez aux gémonies
    bon je vous gratifie du coup d'un pas d'accord!
  • LudgeonLudgeon Messages: 8 [Master Explorer]
    Willy875 a écrit: »
    Ludgeon a écrit: »
    depuis décembre 2020 plus de possibilités de mettre à jour via Smart Media Connect .....................
    Quand pensez-vous réparer ce problème ?!?

    Réponse du support Tomtom
    "Je voudrais vous informer que nous avons reçu plusieurs contacts pour l'erreur de serveur occupé et nous avons créé un ticket pour le même sous CCARE-3426.

    Actuellement, il y a n'est pas une solution à ce problème. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons dès que nous aurons une solution temporaire ou permanente.


    Toujours down ! une résolution du problème en vue ?????
  • ploum115ploum115 Messages: 6,011
    Superusers
    bon y a un pauvre mec (UtilisateurMécontent) qui m'a gratifié d'un abus, encore un sans-cou....s qui n'assume pas, pauvre France!
  • Jean-MaxJean-Max Messages: 18 [Master Explorer]
    Hello,

    Smart Media System sur véhicule Smart Fortwo electrique
    Carte actuelle : Europe 2020 v10.50
    Achat "Europe - Single Map Download v10.60" (61,70 Euro par Paypal)

    -(1)- Sur les conseils du SAV : MAJ par clé USB du système avec:
    http://download.tomtom.com/sweet/navcore/daimler/smart/TOMTOM.000

    -(2) SD-CARD Tomtom connectée au PC et lancement du soft SMART MEDIA CONNECT v 1.1.1.430:
    -> Serveurs surchargés . :-(

    Réponse du SAV TOMTOM :

    Malheureusement, je regrette de vous informer qu'il s'agit d'un problème permanent que notre équipe technique travaille avec acharnement à un correctif permanent, mais malheureusement, nous n'avons pas de date confirmée pour le moment.
    Dès que j'aurai une mise à jour, je vous contacterai avec d'autres informations.
    Nous comprenons que ce n'est pas un idéal et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela cause.
    Comme vous avez demandé un remboursement, nous procéderons en conséquence.
    Votre demande de remboursement du numéro de commande .........etc..


    Merci à TOMTOM pour le remboursement :-)

    Curieux que leurs informaticiens ne puissent résoudre ce problème avec leur soft Smart media Connect ..

    A suivre donc ..
  • Jean-MaxJean-Max Messages: 18 [Master Explorer]
    Hello,

    Mail reçu ce jour du SAV TOMTOM:

    .... nous comprenons que de nombreuses personnes se plaignent sur le forum, mais malheureusement, nous n'avons pas encore de date confirmée pour cela.
    Cependant, je vous demande de bien vouloir vous rassurer, nous continuons d'enquêter sur le problème et sommes impatients de faire une mise à jour de l'application pour résoudre ce problème dès que possible.
    Dès que j'aurai une mise à jour, je vous contacterai avec d'autres informations.


    Patience donc..
  • Caroline-tCaroline-t Messages: 4 [New Seeker]
    Bonjour,
    toujours pas de retour concernant les serveurs surchargés de SMART MEDIA CONNECT ?
    J'ai cru comprendre que cela durait depuis décembre ?!!!
    C'est quand meme dingue depuis si longtemps !
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Caroline-t a écrit: »
    Bonjour,
    toujours pas de retour concernant les serveurs surchargés de SMART MEDIA CONNECT ?
    J'ai cru comprendre que cela durait depuis décembre ?!!!
    C'est quand meme dingue depuis si longtemps !

    Ca fait en effet environ deux mois.
  • domkimdomkim Messages: 1 [New Seeker]
    bonjour a tous moi aussi j'ai payer 65€ POUR LA MISSE A JOUR DE MA CARTE SD DE MA SMART FORTWO ET LEUR SERVEUR TOUJOURS SURCHARGER je bataille pour le remboursement
    je trouve inadmissible qu'il autorise le payement sachant que leur serveur ne marche plus depuis 2 mois
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Ca fait maintenant trois mois que ça ne marche pas.
  • LudgeonLudgeon Messages: 8 [Master Explorer]
    Réponse ✓
    BREAKING NEWS : ENFIN une nouvelle version est à disposition après plus de 4 mois !!!

    Bref: cela fonctionne à nouveau (plus de messages serveurs surchargés)

    télécharger la nouvelle version ---> https://www.tomtom.com/fr_ch/in-dash-navigation/getstarted/smart/
  • UtilisateurMécontentUtilisateurMécontent Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Modifié (30 mars)
    En décembre, j'ai voulu mettre à jour la carte du GPS de la smart que je venais d'acheter d'occasion. C'est un GPS intégré Tomtom. A l'issue de la procédure je n'avais plus aucune carte installée et donc plus de GPS dans la voiture. Pendant 4 mois l'application disait "serveurs surchargés" et le service après vente ne me proposait aucune solution.
    J'ai essayé cette nouvelle version et après avoir plusieurs fois eu encore "nos serveurs sont surchargés" (contrairement au posteur précédent, j'ai encore eu ce message, mais en insistant ça a fini par marcher, et à chaque essai il a fallu que j'insiste) et plein d'autres messages d'erreurs incompréhensibles, après avoir du acheter une carte France car ma carte Europe qui était fonctionnelle quand j'ai acheté la voiture ne fonctionnait plus, j'ai enfin un GPS qui fonctionne après bien plus d'une heure d'énervement. Ce qui est sûr c'est que je n'essaierai plus jamais de mettre la carte à jour, et que la prochaine fois que j'achèterai une voiture je vérifierai qu'il n'y a aucun produit Tomtom dedans.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Qui est en ligne dans cette catégorie0