Go Discover 7" neuf avec carte monde — TomTom Community

Go Discover 7" neuf avec carte monde

BountohBountoh Messages: 3 [New Seeker]
Bonjour,
Ce GPS est fourni avec la carte Monde mais je ne peux planifier un voyage en Russie!! Y a t'il une fonction à débloquer? Mon vieux Go510 (paix à son âme) ne faisait autant de problèmes et j'ai pu me rendre la-bas facilement

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 818 [Revered Pioneer]
    Bonjour Je suppose que c'est fait mais avez-vous téléchargé la carte de la Russie?
  • nabunabu Messages: 15,247
    Superusers
    Bonjour,

Comme sur tout les tomtom actuel vous ne mettez que les cartes qui peuvent vous servir
  • Jim07Jim07 Messages: 3,925 Moderator
    Salut.

Si toutes les cartes sont disponibles au téléchargement, il faut installer les zones souhaitées avant de pouvoir faire un trajet.

Cdlt,

Jim
  • BountohBountoh Messages: 3 [New Seeker]
    Mon probléme est qu'il ne me met pas de carte à télécharger. Je vais dans l'onglet carte et rien ne se passe..
    Dois-je d'abord le connecter en utilisant l'ordinateur?
    Le WIFI ne ferait onc pas tout..
    Diantre!
    Déjà il vous faut une connexion Internet active via Wi-Fi
    Ensuite, allez dans Menu principal paramètres carte et affichage Cartes téléchargé et appuyez sur Ajouter

Si pas de carte de disponible il faut contacter le support pour qu'il rétablisse vos droits.
    Bonjour.

De notre côté les cartes sont proposées au téléchargement.

Cdlt,

Jim
  • BountohBountoh Messages: 3 [New Seeker]

Bonjour,
    Je n'ai aucune carte proposé a téléchargment depuis le GPS en WIFI, j'ai aussi un Camper donc le téléchargement en WIFI, je connais/
    Rien sur TomTom Mydrive connect.
    Je ne peux même pas ajouter mon propre fichier POI au format .ov2
    Je ne vois pas de quel droit mes acces serait restreint puisque ce GPS remplace un GPS qui n'est plus depuis longtemps.
    Cdlt,
    Bonjour Si aucune carte a téléchargé sur le GPS sa arrive assez fréquemment comme dit plus haut il faut contacter le support Tomtom pour qu'il rétablisse vos droits.
    Bonjour.

De notre côté les cartes mondes sont actives sur votre appareil.

Cdlt,

Jim
    Pouvez-vous nous faire une photo de ce qu'i se passe lorsque vous essayez d'installer une nouvelle carte. Qu'affiche l'appareil?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.