Renouvelement des services LIVE sur CAMINATE LIVE — TomTom Community

Renouvelement des services LIVE sur CAMINATE LIVE

martine31martine31 Messages: 15 [Legendary Explorer]
je viens de renouveler mes services Live. il me dis ERREUR SUR LE SERVEUR, cela marcher très bien
jusqu' a présent.

Et quant je met a jour sur tomtom home, il m indique une erreur c est produit,
Avez vous ce probleme

Salutation

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 15,300
    Superusers
    Réponse ✓
  • Jim07Jim07 Messages: 3,977 Moderator
    Réponse ✓
    @Martine: Je pense que c'est parce que vous êtes identifié dans le Carminat ( email/ mot de passe) ce qui n'est pas recommandé maintenant que les abonnements sont attachés aux numéro de série de l'appareil.

Dans votre Carminat, pouvez-vous, le réinitialiser sans conserver vos données personnelles?

Cdlt,

Jim

Réponses

• nabunabu Messages: 15,300
    Superusers
    Réponse ✓
  • martine31martine31 Messages: 15 [Legendary Explorer]
    Je craint que tomtom laisse tombé les utilisateurs de CAMINAT embarqué, car depuis le mois de Novembre que j ai prolongé mon abonnement au Service LIVE, qui ne fonctionne toujours pas, car "ERREUR DU SERVEUR", ils ont bien reçu et encaisser mon abonnement, sans suite . Pourtant depuis 2012 je reste fidèle et je fait toutes les mises a jours de cartes et de live.

Que ce passe t-il chez TOMTOM ??
    Y a t-il des utilisateurs qui ont encore le même probleme depuis Novembre 2020 = 3 mois

Salutation
  • Jim07Jim07 Messages: 3,977 Moderator
    Réponse ✓
    @Martine: Je pense que c'est parce que vous êtes identifié dans le Carminat ( email/ mot de passe) ce qui n'est pas recommandé maintenant que les abonnements sont attachés aux numéro de série de l'appareil.

Dans votre Carminat, pouvez-vous, le réinitialiser sans conserver vos données personnelles?

Cdlt,

Jim
    Merci JIM07 Je vais faire cela et je reviendrais vers vous pour vous dire le résultat, je ne savait pas que mon tomtom était rattacher par son numéro de série, merci de votre aide.

Cdlt.
    martine31
    Modifié (27 févr.)
    Merci Jim07, vous aviez raison sur toute la ligne, mon Carminate a repris des couleurs, en effet tout fonctionne parfaitement.
    Merci
    Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.