Téléchargement, Véfification . . . interminable !? voir bloquage ! — TomTom Community

Téléchargement, Véfification . . . interminable !? voir bloquage !

Roland_MRoland_M Messages: 15 [Master Explorer]
Bien le bonjour à vous,

J'ai un GPS Start 62 depuis qq mois, dont, contrairement à certains avis, je suis très satisfait et remplace bien ancien gps one xl qui m'allait très bien mais obsolète !

J'ai téléchargé ma carte europe sans problème ! presque 5500m en 1h30
là aussi j'entendais qu'il fallait des heures, j'avais peur et puis pas du tout !?

PAR-CONTRE PROBLEME INQUIETANT:
C'est après le téléchargement qu'il a eu ce problème, il y la "Vérification . . . "
et là pendant plus d'1h/1h30, ça tourne en continue à n'en plus finir !?
ça n'a jamais recopié pas sur le gps !?

Alors j'ai pris le risque de quitter l'application MyDriveConnect puis J'ai relancé MyDriveConnect !
j'ai refais "mise à jour" de la même carte, et là, il a vue que j'avais ma carte déjà téléchargée
il a recopié sur mon gps, durée env. 20 à 30 min, impeccable !

Question pourquoi la "Vérification ... " à bloquée ?
c'est pas la faute au matériel, ce ne peut être que logiciel, pourtant depuis qq mois que je l'ai installé il ne être obsolète !?
tout ce passait bien avec les mises à jour radars, il y avait cette fameuse "Vérification ..." et ça recopié sur le GPS sans problème.

Alors est-ce dû à la capacité de la carte très grosse !?

Merci d'avance pour les réponses. Roland

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 836 [Revered Pioneer]
    Bonjour Parfois il faut éviter de se poser trop de questions le principale c'est que la mise à jour ses biens faite.
  • Roland_MRoland_M Messages: 15 [Master Explorer]
    bien le bonjour,

oui mais c'est scabreux !

j'ai pas l'habitude sur le site, lorsque j'ai fais ce message, quand j'ai voulu l'envoyer j'ai eu un refus car le site était débordé ! décidément avec tomtom c'est pas facile !?

pensant que je l'avais perdu j'en ai fais un deuxième ! tant pis.

Roland
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.