emplacement radars — TomTom Community

emplacement radars

lemataf1lemataf1 Messages: 8 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
je ne sais plus acheter les emplacements radars, j'arrive en fin de validité, j'essaye d'acheter de nouveau pour prolonger l'abonnement mais rien n'y fait, la page "voudrait" s'ouvrir mais tourne en continu sans s'ouvrir.
Merci d'avance pour votre aide. Toutes mes mises à jour sont faites sans pouvoir prolonger l'abonnement radars.
Cordialement.

Réponses

• Willy875Willy875 Messages: 1,049 [Revered Pioneer]
    Bonjour Je ne sais pas quel appareil avez-vous vous essayer depuis cette page https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/danger-zones/world/
  • lemataf1lemataf1 Messages: 8 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Willy875 et merci de m'avoir répondu.
    Oui, c'est d'après le lien que vous me donnez que j'essaie, j'essaie, j'essaie et rien n'y fait, la page tourne et reste transparente.
    Ah oui, mon appareil est le tomtom start 62.
    Cordialement.
  • Willy875Willy875 Messages: 1,049 [Revered Pioneer]
    Pour moi aucun souci pour passer la commande essayer depuis un autre navigateur internet vidait les cookies peux résoudre le souci
    Comprenez Mr que j'ai essayé tout cela depuis belle lurette mais rien n'y fait, tomtom ne peut pas/plus être contacté directement comme auparavant, faisant fi de sa trop nombreuse clientèle.
    Par contre, j'ai ouï-dire, que pour mon GPS, la possibilité de mettre à jour les emplacements radars (en payant évidemment) n'est plus assurée, mon GPS n'a que 2 ans ......!!!!
    Pas de soucis, mon GPS va prochainement terminer sa vie, adieu tomtom, je vais me tourner sur une marque 4 à 5 fois moins chère et ou le service après-vente est assuré et suivi.
    La solution proposée par tomtom est l'achat d'un autre modèle plus cher bien évidemment, meilleur que tout les meilleurs et avec pour le moment une "réduction", STOP, j'ai toujours acheté tomtom depuis ses débuts, mais tant va la cruche va à l'eau quelle se brise.
    Merci à vous pour vos réponses, bonne journée.
    Cordialement.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,813
    Superusers
    Modifié (12 janv.)
    Bonjour lemataf1 , je vais me tourner sur une marque 4 à 5 fois moins chère bon en prenant le haut de gamme de chez TomTom à 429€, donc ce qui ferait un gps aux alentours de 100€!
    ou le service après-vente est assuré et suivi. c'est possible, quant au reste que celui à 100€ n'a certainement pas les qualités du haut de gamme TomTom!
    Bonjour ploum115,
    je vous invite à aller voir sur ce site (recopier le lien dans votre barre de recherche) et vous m'en direz des nouvelles et juger ce que l'on se fait pigeonner en ne changeant pas d'avis.

https://www.amazon.fr/Système-Navigation-Automatique-Tactile-Utilisation/dp/B08HLXRZ46/ref=pd_sbs_107_5/262-5374324-7496045?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B08HLXRZ46&pd_rd_r=52b221e8-d42e-4a6c-aede-626de711b1ed&pd_rd_w=vVf3x&pd_rd_wg=cX3XT&pf_rd_p=e5ee7ae9-b69f-4a67-b560-2a3418704c96&pf_rd_r=3QG235BHH2G6PE5W9ACK&psc=1&refRID=3QG235BHH2G6PE5W9ACK

Je peux vous en parler parce que mon Fils en a 1, d'une fiabilité à toute épreuve, 1 fois par an le vendeur vous donne le lien pour télécharger LES NOUVELLES CARTES mises à jour et vous pouvez y inclure les emplacements radars GRATUITEMENT si vous avez 1 site ou les télécharger.
    En voyageant sur le site, vous y trouverez aussi le 9" pouces tout aussi fiable et complet haut de gamme, alors tomtom et son serveur trop faible en constant arrêt, est devenu une véritable "usine à gaz", merci, j'ai assez donné.
    Pour le prix excessif d'un petit tomtom bas de gamme 5" pouces (fait en Chine) j'en ai 4 à 5 haut de gamme en 7" ou 9 pouces (fait aussi en Chine), alors finalement pour qui sait compter ..... ;)
    Bonne journée.
    Cordialement.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,987 Moderator
    Bonjour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé une marque, autre que nous, qui vous convienne totalement.

Sachez que cette marque n'est pas cartographe donc il y a de grandes chances que la cartographie soit achetée à un cartographe ( comme tomtom ou here par exempe).

Sachez aussi, que les appareils servant à la détection de radars ( comme il semble que cela est possible) sont totalement interdits en France. Nous nous excusons donc de respecter la législation. :-)

Enfin en lisant quelques retour clients de cette marque je peux remarquer que certains utilisateurs ne sont pas forcément satisfaits.

Cdlt,

Jim
    Cher ami, quand vous lisez un texte ou une publication, il faut par après savoir l'interpréter à sa juste signification et non à votre façon !!
    Je n'ai jamais écrit que j'avais un GPS autre que tomtom mais bien mon Fils.
    Je n'ai jamais écrit que les appareils servant à la détection des radars étaient permis en France ou, en Suisse ou en, Allemagne, etc...
    Maintenant, ce ne sont pas des "détecteurs de radars" dont je cite mais bien d'une aide à la conduite, ce qui est permis comme Coyote par exemple, c'est LÉGAL.
    Ravi si j'ai pu vous informer, sachez cependant que tomtom (et autres) trouve gracieusement l'information des emplacements en général par sa clientèle et autres, ils se "refilent" les fichiers entre eux ;)
    Je ne reprendrais plus sur ce sujet voyant que cela part en eau de boudin en s'écartant tant soi peu du sujet, ce qui n'apporte rien à la société, merci quand même à tous.
    Bonne journée.
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.