Nouvelles Cartes v10.60 disponibles au téléchargement. — TomTom Community

Nouvelles Cartes v10.60 disponibles au téléchargement.

Jim07Jim07 Messages: 4,091 Moderator
Modifié (16 févr.) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour.

Aujourd'hui , 24 Novembre 2020, nous avons publié la version 10.60. de nos cartographies.

Les nouvelles cartes seront offertes en téléchargement pour les appareils auto, moto, embarqués , professionnels et camping-car.

La sortie de la carte 10.60 pour l'application mobile est prévue pour le 1er décembre (cette date, comme vous le savez probablement, pourrait changer).

Bonne route,

Jim

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 829 [Revered Pioneer]
    Merci
  • nabunabu Messages: 16,890
    Superusers
    Merci
  • luciendluciend Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    On aurait pu espérer que cet mise à jour corrige les erreurs introduites dans la mise à jour précédente, et signalées, mais que nenni!
    Toujours des erreurs de limitation de vitesse qui n’étaient pas dans les version antérieures. Par exemple: des autoroutes aux entrées d’agglo, limitées à 90 depuis des années, mais indiquées à 110. De quoi avoir une prune si vous faites confiance à l’alarme tom tom!
    J’utilise mon tom tom portable mis à jour pour avoir les alarmes de dépassement de vitesse, car mon tom tom peugeot intégré ne fait pas compteur de vitesse. Je vois clairement que ces erreurs n’existent pas sur ce dernier dont je n’ai pas fait (et ne ferai pas!!) la mise à jour.
    Je dois utiliser waze maintenant.
    Pendant 10 ans d’utilisation tom tom, je n’ai pas vu d’erreur de ce style, ou à la marge. Mais tout a une fin!
    Il faut abandonner tom tom qui est tombé entre les mains de rigolos!
    Comment introduire des erreurs dans une mise à jour et ne pas les corriger dans la mise à jour suivante alors qu’elles ont été signalées???!!!
    Comment ne pas avoir la possibilité de revenir à la version précédente?

• ploum115ploum115 Messages: 5,949
    Superusers
    Modifié (décembre 2020)
    Comment introduire des erreurs dans une mise à jour et ne pas les corriger dans la mise à jour suivante alors qu’elles ont été signalées?
    c'est vous qui avez fait le signalement? et ces corrections ont-elles été acceptées par TomTom? et ensuite il faut attendre entre 1 ou 2 mises à jour de cartes pour que les corrections apparaissent sur la carte!
    Perso le 12 Août 2020 j'ai fait un signalement pour une modification, cela a été corrigé par TomTom, mais la correction n'apparaît pas sur la version 10.60.
    x2e5rrbhlbsm.jpg
  • caloulou89caloulou89 Messages: 48 [Apprentice Traveler]
    Bonjour et bonne année à vous toutes et tous.

J'ai un tomtom go 6200, et mes dernières cartes sont la version 1050 de mars 2020.
    L'appareil me dit que je suis à jour.
    Vous parlez de la 1060 de sortie.

Est ce normal que je n'ai pas accès à cette version?

Pour info, je n'ai que le wifi d'activé sur l'appareil.

Merci.
  • Willy875Willy875 Messages: 1,925 [Exalted Pioneer]
    Modifié (3 janv.)
    Bonjour non, ce n'est pas normal vous avez 2 versions de carte de retard sois vous avez acheté le GPS et les services de mise à jour ne sont pas activés donc il faut contacter le support Tomtom https://help.tomtom.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000679560

Vous devez par contre connecter votre GPS sur votre réseau Wi-Fi.
    Modifié (3 janv.)
    Merci pour votre réponse.
    J'ai ce GPS depuis quelques années.
    Jusqu’à la version 10-50, j'avais les mises à jour en temps et en heure, ce que je faisais par le wifi.
    Actuellement, je n'ai que le wifi d'activé sur le GPS, mais il me dit qu'il est à jour.
    Je ne comprend pas.
    J'ai désactivé et réactivé le wifi, et effectivement j'ai des mises à jour à faire, dont les dernières versions de carte.
    Merci et bonne journée à tous.

• Willy875Willy875 Messages: 1,925 [Exalted Pioneer]
    Sur le GPS vous êtes bien connecté avec vos identifiants de compte Tomtom?
    Modifié (3 janv.)
    Et ou dois je aller vérifier cette information?
    Je pense avoir trouvé, c'était dans "MY DRIVE", je n'étais pas connecté, le mot de passe était à saisir.
    Merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.