quelle carte memoire pour GPS GO PREMIUM ? — TomTom Community

quelle carte memoire pour GPS GO PREMIUM ?

DUDULE12DUDULE12 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
quelle carte memoire pour GPS GO PREMIUM ?

Meilleure réponse

• ploum115ploum115 Messages: 5,797
    Superusers
    Modifié (août 2020) Réponse ✓
    Bonsoir
    Une carte Sdhc Class 10 de 32 Go maxi fera l'affaire, vous en trouverez dans les centres commerciaux, voire sur internet.

Réponses

Superusers
    Bonjour
    Vous pouvez aller jusqu'à 32 Go, en moyenne une 16 Go va bien
  • DUDULE12DUDULE12 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    je demande surtout quelle sorte de carte mémoire ( reference et taille )
  • nabunabu Messages: 15,247
    Superusers
    bonjour au revoir merci
    Superusers
    Modifié (août 2020)
    Bin la taille? perso j'aurais dit la capacité, ĺa référence ? y a pas de référence vous acheter une Class10 ce qui signifie vitesse de l'écriture en téléchargement! Pour la marque peu importe on s'en fout.
    Et apprenez à dire bonjour quand vous venez quémander des infos, donc je m'asbtiens du bonjour envers-vous. Et malheureusement vous n'êtes pas le seul sur ce forum à manquer de civilité envers ceux qui vous répondent!
    Superusers
    Modifié (août 2020)
    @ DUDULE12

Un extrait des conditions générales quant à l'utilisation de ce forum et ce qui suit vous concerne au 1° chef.

Restez courtois. Tous les utilisateurs de Discussions TomTom souhaitent pouvoir évoluer dans un cadre convivial. Veillez donc à ne pas dénigrer les propos d'autres utilisateurs. Veuillez être poli et respectueux dans vos interactions avec les autres membres
  • DUDULE12DUDULE12 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    bonjour a tous
    toutes mes plus plates excuses pour mon entrée sur ce forum ( je n'avais pas trop bien saisi le fonctionnement)
    je voudrais savoir quel genre de carte mémoire supplémentaire il faut utiliser pour un G.P.S TOMTOM GO PREMIUM 6".
    Superusers
    Modifié (août 2020) Réponse ✓
    Bonsoir
    Une carte Sdhc Class 10 de 32 Go maxi fera l'affaire, vous en trouverez dans les centres commerciaux, voire sur internet.
    Superusers
    Une carte Micro Sdhc plus précisément.
  • goldwing13goldwing13 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, je suis nouveau, veuillez m'indiquer: si je suis au bon endroit :) et si je dois ouvrir un autre sujet, merci. Alors ma question: j'ai un Go Premium X, j'y ai mi une carte Micro Sdhc de 16 formatée, l'appareil ne la voit pas. Comment lui faire reconnaitre ? Merci et bon bou d'an. :)
  • Willy875Willy875 Messages: 838 [Revered Pioneer]
    Bonjour C'est votre GPS qui doit la formater après avoir choisi si c'est des cartes ou des itinéraires que vous voulez y mettre.
    Superusers
    Bonjour,@goldwing13
    comme je l'écris dans un post plus haut, vous pouvez installer une carte SDHC 32 Go maxi? Class10 ce qui signifie vitesse de l'écriture en téléchargement!
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 666 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    retirez votre carte du gps mettez la dans l’ordinateur collé un fichier quelconque remettez la carte dans le gps et là il devrait vous proposé pour la formater pour des fichiers ou carte.

La carte n’est pas visible une fois dans le gps à partir d’un ordinateur.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,489
    Superusers
    Une carte SD sert à avoir en même temps les USA (par exemple) en plus de l’Europe, sinon ça ne sert à rien. En avez vous réellement besoin?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.