Accès tomtom.com/getstarted et Connexion Mydrive connect impossible — TomTom Community

Accès tomtom.com/getstarted et Connexion Mydrive connect impossible

apoulinapoulin Messages: 1 [Apprentice Seeker]
Modifié (novembre 2019) dans MyDrive Connect
Nous venons d'acquérir un Start 52 et nous voulons mettre à jour les cartes.
Mais la page web tomtom.com/getstarted n'est pas accessible.
J'ai installé Mydrive connect depuis le site support. Mais quand je connecte le GPS, l'application s'ouvre sur yne page blanche.
Que faire ?

Réponses

• popeye05popeye05 Messages: 856
    Superuser
    bonjour ,
    refaites un essais dans quelques heures car il semble que ce soit un bug du serveur
  • barbierbarbier Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Cela dure de puis ce matin et je n'arrive toujours pas à connecter mon GPS 1005 Live à mon ordinateur.C'est un désastre ce site car il s'y passe toujours des problèmes .Le SAV laisse à désirer c'est lamentable
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,459
    Superusers
    Bonjour,

Quand vous dite, "je n'arrive toujours pas à connecter mon GPS 1005 Live à mon ordinateur", c'est a dire que Mydrive connect ne "vois" pas votre GPS?
    Quel est votre système sur votre PC?
  • devooghtdevooght Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    depuis deux jours je n'arrive pas à telecharger tomtom.com getstarted
  • iloknoiriloknoir Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je possede un tom tom start42 Eu45 depuis juillet 2017, j'en suis trés mécontent, il avait une réaction lente, en plus il faut appuyer plusieurs fois avec insistance sur les touches pour avoir un résultat, depuis plus d'un mois aprés une remise à jour il est bloqué, et impossible d'avoir un interlocuteur ou une adresse de chez tom tom, pour l'échanger. pouvez vous me donner un tuyeau pour avoir un contact chez eux., j'ai envoyé un mail à [email protected], pas de réponsemerci
  • nabunabu Messages: 15,247
    Superusers
    Bonjour faites lui un reset extinction totale et rallumage jusqu'au tam-tam
  • BuBurBuBur Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai un Tomtom GO depuis 5mois et depuis ce matin 3h30 je n'arrive plus à me connecter sur My drive connect ERROR 503
  • bot2bot2 Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    bonjour j'ai mon gps qui es bloquer model 4EN52
    je vous demande de me vider mon gps pour remetre ma mise a jour je vous remerci d'avance
    Superusers
    bonjour

vous voulez que l'on le vide avec quoi une cuillère ou une louche

vous êtes sur un forum de bénévoles pas chez TomTom et il ne vous viderons pas le tomtom mais vous donnerons éventuellement la méthode pour le vider vous même

plus sérieusement maintenant ouvrez my drive a contenu GPS connecté ou pas c'est selon si il démarre tout de suite ou pas
    faites une capture d’écran tout bien visible et envoyez sur le forum
    Superusers
    plus sérieusement maintenant ouvrez my drive a contenu GPS connecté ou pas c'est selon si il démarre tout de suite ou pas
    faites une capture d’écran tout bien visible et envoyez sur le forum
    bot2 a écrit:
    mon gps es bloqué
    Superusers
    Désolé SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • Bernadette02Bernadette02 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    impossible de faire les mises a jour sur un start 52 apres avoir payer 96euros90 cordialement
  • Bernadette02Bernadette02 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    reponse rapide svp merci
  • ploum115ploum115 Messages: 5,797
    Superusers
    Modifié (juillet 2019)
    BONJOUR, dites bernadette, lorsque l'on vient chercher de l'aide sur un forum on commence par le bonjour,ça ne mange pas de pain et ça fait plaisir, c'est peut-être démodé pour vous de dire bonjour? :/la bienséance se perd de nos jours!
    réponse rapide faudrait voir à ne pas être si exigeante car ce forum vit de l'aide de bénévoles, ensuite je suppose que les 96€90 sont pour l'achat d'une cartographie? ce qu'il faut savoir c'est que votre gps à la mise à jour gratuite des cartes et ce tout au long de la "vie" de votre gps
  • Meduse69Meduse69 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de mettre à jour mon gps, impossible : la page me dit qu'"à la suite d'un trop grand nombre d'utilisateurs le site est surchargé" et me recommande d'essayer plus tard. C'est ce que je fais, mais rien n'y fait . J'aimerais bien avoir un gps à jour avant de partir en vacances.. Merci.
  • Meduse69Meduse69 Messages: 2 [New Seeker]
    Hé bien voilà : il suffisait que je pose la question pour que tout d'un coup ça se mette à marcher !..
  • LonidasLonidas Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour la durée de vie d,un gps tomtom est de combien approximativement merci
  • zeefernandozeefernando Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, je suis camping cariste de 61 ans à la retraite et je vous souhaite une bonne journée.
    Voila, j'ai un TomTom Go camper et je voudrais changer les dimensions de mon camping car. Merci .
  • PirvuPirvu Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, comment puis-je installer une autre langue pour le menu sur GPS tomtom via 52 ?
    Superusers
    Bonjour, bien sur il y a autant de langue(sur le gps) que de pays sur la carte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.