Y a t il une fonction "superposition de parcours"? — TomTom Community

Y a t il une fonction "superposition de parcours"?

Olivierdu21Olivierdu21 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
lors de la création de parcours, j'essaie de faire des boucles à partir d'une location, un peu comme un trèfle.
Le but est de poser la bagagerie, et ainsi écumer les points d'intérêt sur 2 ou 3 road trip , tout en revenant au même logement.
Je m'aperçois que ce n'est pas toujours simples, surtout sur les routes de montagnes qui sont parfois peu nombreuses, de créer ces parcours sans retrouver la même route de la veille. (en partie)
Pour éviter ca, il faut quitter le parcours pour celui de la veille voire l'avant veille et comparer les routes.
Si il y avait une fonction de superposition sur les parcours sauvegardés, on pourrait tout voir apparaitre avec des couleurs différentes pour chaque parcours (par exemple) et ainsi choisir son nouvel itinéraire en fonction de l'affichage... Pour compenser cela, je travaille avec une carte papier, bien utile et complémentaire , je l'avoue...

Meilleure réponse

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,498
    Superusers
    Réponse ✓
    Bonsoir,

Non se n'est pas possible avec les outil TomTom (Mydrive et le gps) mais possible avec Google earth sur pc ;)

Réponses

• nabunabu Messages: 15,682
    Superusers
    Bonjour,

si vous mettez des points d'arrêts ou passer par vous repasserais au même endroit
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,498
    Superusers
    Réponse ✓
    Bonsoir,

Non se n'est pas possible avec les outil TomTom (Mydrive et le gps) mais possible avec Google earth sur pc ;)
  • Olivierdu21Olivierdu21 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Salutations motardes 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.