Carminat Tomtom Live : Le téléchargement carte Europe 10.45 reste bloqué à 75% — TomTom Community

Carminat Tomtom Live : Le téléchargement carte Europe 10.45 reste bloqué à 75%

GGdu90GGdu90 Messages: 2 [New Traveler]
bonjour,
j'ai un Carminat Tomtom Live et une carte SD 16GO sur laquelle est installée la carte Europe 10.41.
Impossible de télécharger la carte Europe 10.45 : le téléchargement reste bloqué indéfiniment à 75% du téléchargement.
Si je télécharge QuickGPSfix tout seul, ça fonctionne (téléchargement et installation).
J'ai déjà essayé : désinstallation/réinstallation de Tomtom Home + reformatage carte SD + suppression de tous les dossiers Tomtom de mon ordi (doc, utilisateurs et les dossiers sur %temp% dans la fenêtre d'éxécution) et réinstallations mais . . . Le téléchargement se bloque toujours. ? ? ?
cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    bonjour,

les carminat acceptent difficilement les cartes de plus de 8 go
  • dugugudugugu Messages: 5 [New Seeker]
    Personnellement, affaire réglée, il est dans un tiroir devant l'arnaque et le tarif des mises à jour. C'est comme les RENAULT cela ne m'étonne pas que ce soit le même système de nav, une mégane RS achetée neuve, guéri à vie de cette marque!!!
    VIVE WAZE
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    Modifié (2 sept.)
  • gbreton49_un21gbreton49_un21 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Oui il se répète le monsieur...il ferait mieux d'apporter de l'aide.
    J'ai le même problème que GGdu90:
    Le téléchargement se bloque toujours. De plus je viens d'acheter une mise à jour sur TomToim Home 69.95 et là sur help.tomtom c'est 49.95 € Grrrrrrr :s
    Je voudrais bien tout de même la solution pour charger.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,615
    Superusers
    Modifié (8 oct.)
    Bonjour @gbreton49_un21 ah au 1° message ça tape fort :s
    1) le message de nabu ne vous est pas destiné!
    2) évitez l'agressivité Oui il se répète le monsieur...il ferait mieux d'apporter de l'aide.
    encore envers nabu
    3) et le B.a. B. a quand on vient chouiner sur un forum il s'agirait d'utiliser la formule de politesse qui convient à savoir : LE BONJOUR nous sommes des bénévoles et pas vos larbins à bon entendeur! que cela vous plaise ou non.
  • rik13chrisrik13chris Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je possède un Tomtom GO basic. Suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu la carte de France, j'ai par contre la carte de la Grèce ?? Je n'arrive pas a retélécharger la carte de France, cela s'arrête a 90-91 %. J'ai pourtant suffisamment d'espace libre environ 12Gb pour une carte de 1Gb. Pouvez vous me venir en aide. Merci
  • Willy875Willy875 Messages: 259 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour Vous faites les mises à jour via le Wi-Fi appareil brancher sur une source électrique .
    Réinitialise aux valeurs d'usine puis relancer le téléchargement il faut lui laisser le temps de faire la mise à jour.
    Bonjour, merci j'essaye !!!
    Bonjour, malgré les conseils de Willy875, le téléchargement de ma carte de France s'arrête toujours a 90% ?? Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci.
    Bonjour Vous avez quoi comme message sur le GPS qui indique le téléchargement bloquer?
    C'est juste une idée mais avez-vous essayer de télécharger une autre carte que la France.
    Si ça bloque c'est peut-être que vous avez une connexion internet faible
    Effectivement ma connexion internet est faible. J'ai essayé de télécharger une autre carte et cela bloque toujours, mais toujours a 90 %
    Bonjour, problème résolu, juste la rapidité de la connexion Internet qui été trop lente. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.