mise à jour de ma carte Europe sur mon Tomtom GO Basic impossible — TomTom Community

mise à jour de ma carte Europe sur mon Tomtom GO Basic impossible

Malo01Malo01 Messages: 12 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'effectuer la mise à jour de ma carte Europe sur mon Tomtom GO Basic, celle ci se fait jusqu'à 35% puis après échoue et recommence éternellement mais ne va jamais à son terme, je ne peux pas qu’arrêter le téléchargement ce qui a pour effet de m'effacer ma carte installée sans aucun moyen de réinstallée de carte. J'en suis au 2° retour au SAV (2 mois pour le retour) qui me le retourne sans aucune explication avec des versions de logiciel et de carte Obsolète, pour exemple après le 2°retour il y a 1 mois la version de la carte installée était la 1011 au lieu de la 1040, je sais plus quoi faire, Norauto se dit pas concerné et impossible de contacter personnellement le SAV pour leur expliquer mon problème. je fais ma mise à jour non pas en Wifi mais en étant raccordé à mon Pc. Merci par avance pour aide.

Meilleures réponses

Réponses

• Malo01Malo01 Messages: 12 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je ne dispose pas d'un très bon wifi
    Bonjour, le probleme étant qu'une fois la perte de ma carte, mon appareil est hors d'usage, comment le passer en wifi, vu que je n'ai plus aucun accès aux options de l'appareil
    Re, je viens de faire mon test de connexion, download 10.07 , upload 9.23 , latency 40, la carte faisant 7.57 gb, je te dis pas le temps qu'il va falloir, en étant raccordé a mon pc j'avais juste avant de faire la carte , réussi les mises a jour des PI et des zones de danger mais c'était moins gros en telechargement, et puis je suis un vieux monsieur alors parfois je suis dépassé
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    Malo01 a écrit: »
    Bonjour, le probleme étant qu'une fois la perte de ma carte, mon appareil est hors d'usage, comment le passer en wifi, vu que je n'ai plus aucun accès aux options de l'appareil

Bonjour

choisissez une mini carte genre Israël Maroc ou Algérie et vous retrouvez la main sur votre appareil

j'ai voulu tout effacer les cartes sur le mien pour voir la manœuvre mais il veut pas je doit garder une carte

Merci de votre réponse mais cela ne répond en rien à mon problème de Wifi et d'accès aux options de réglages de l'appareil.
    Après un 2° retour du SAV qui vient de me changer mon appareil pour un neuf car le précédent s’avérait défectueux, j'ai un gros doute sur la véracité de l'échange car il se trouve que le N° de série de mon nouvel appareil est identique au N° de l'appareil qui était défectueux. Qu'en pensez vous car moi je n'ose pas me servir de mon nouvel appareil de crainte qu'il tombe en panne une 3° fois.
  • Jack_Jack_ Messages: 42 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour,

Mon choix est vraisemblablement fait sur ce GPS le Go Basic 5' mais est-ce le bon choix ?
    Pour un dépannage comme le demande Malo01, il ne reste que ce forum et rien d'autres pour être dépanné ? Certes ! Une fois la garantie des 2 ans terminée, on fait quoi avec le GPS qui ne veut plus rien savoir ? Le site TomTom dépanne t-il ? Comme on peut amener sa voiture au garagiste du coin.

On fait quoi, si on n'y arrive pas ?
    Je suis un vieux monsieur qui est déjà depuis 20 ans en retraite, mais qui roule encore sa bosse sur les routes, mais qu'en France uniquement et pas ailleurs, alors ne pas s'étonner si je pose les questions qui se rapportent à mon âge et qui peuvent parfois déranger certaines âmes sensibles, pour moi ce sont des questions tout à fait normale...

Cordialement les amis TomTom.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,615
    Superusers
    Modifié (17 oct.)
    salut tiens voilà le Jack_ de retour :o
    si je pose les questions qui se rapportent à mon âge et qui peuvent parfois déranger certaines âmes sensibles,
    c'est bien de mettre son âge en avant ,tes questions ne me gênent pas, sauf qu'on t'a déjà donné des explications en long, en large et en travers, finalement tu radotes, l'âge certainement? :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.