problème de carte sur GPS tom tom XL classic europe 23
Lors de l'achat de mon GPS j'ai bénéficié de la cartographie à vie offerte. Cette mise à jour intervient tous les trimestres. J'ai récemment effectué la dernière mise à jour automatique de ma carte suite à la réception du mail d'août. Or, lorsque je l'allume il me met désormais le message d'erreur suivant "problème de carte vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur ce GPS : Western Europe 102631". Est-il possible de résoudre ce problème qui ne me permet plus de me servir de l'appareil ?
Réponses
Superusers
Superusers
@cookie27, vous devez savoir quand vous avez télécharger votre dernière carte?
J'ai reçu le mail de tom tom le 29/08/2020 pour me dire que la nouvelle carte était prête et je l'ai téléchargée le 30/08/2020 à peu près.
Le dernier téléchargement qui a fonctionné était le téléchargement de mars 2020.
Superusers
Comme je vous ai dit que le numéro de votre carte me semblait bidonnée
envoyez image de cette image
je n'ai encore jamais vu TOMTOM prévenir de l’arrivée d'une carte
Ce que je cherche c'est une solution pour remettre mon appareil en état de fonctionnement. Je n'ai pas compris à quoi sert l'image que vous avez mis en réponse.
Superusers
c'est l'image de votre appareil dans paramètres
je suis abonné au mail de TomTom et je reçoit rien bizarre depuis 14 ans a part tout les autres mail de promo de changement appareil
etc etc N° carte actuelle 1055,10452
Superusers
Superusers
je suis abonné au mail de TomTom et je reçoit rien
à l'époque pas si lointaine où j'avais mon GO930, je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant qu'une nouvelle version de carte était sortie, je l'apprenais par le biais du forum Tomtomax!
Superusers
Superusers
Superusers
vous devez la retrouver
et sinon tom tom ne répond jamais aux sollicitations des usagers quand il n'y a pas de solution trouvée pour la personne ?
Superusers
Superusers
https://promotion.tomtom.com/fr_fr/replace/?prefix=Z1&utm_source=oneoff&utm_medium=email&utm_campaign=co_dr_trade_in_eol_drive_202009_ko
Superusers
JE clique sur support il est demandé de vous connecter je le fait et voila en image le résultat cliquez sur contactez nous