mise a jour impossible — TomTom Community

mise a jour impossible

gquentongquenton Messages: 16 [Master Explorer]
Bonjour, depuis 4 jours, j’essaie de mettre mon GO500 à jour. Dans un premier temps, j'ai désinstallé my drive connect. puis je l'ai de nouveau téléchargé à partir du site tomtom,version windows (mon ordi est en version win10 mis à jour aout 2020). puis j'ai procédé à la mise à jour. Je n'ai pas de réseau rapide pour le téléchargement. Au bout de 48 heures , chargement terminé sur l'ordi, passage automatique chargement sur gps; et là erreur chargement, veuillez prendre contact avec "tomtom support". Au secours

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,779 Moderator
    Bonjour.

Votre problème doit sensiblement venir de votre débit internet. A part essayer a nouveau en choisissant peut être une zone de carte plus petite je ne vois pas quoi vous proposer.

Cdlt,

Jim
  • atomtomiqueatomtomique Messages: 2 [New Seeker]
    Modifié (8 sept.)
    Tom Tom sont des voyoux,
    Tu achètes un appareil avec mise a jour à vie... Et tu te fais avoir, :
    1 ils arrêtent les mises à jour sur ton modele
    2 ils te disent que ton modele est trop vieux au bout de 7 ans et que c'est déjà bien
    3 ils veulent te forcer à acheter un nouveau modele qui sera a jeter au bout de 7 ans
    4 Cela s'appelle de l'obsolescence programmée, ils se moquent de nous se sont desVOLEURS
    5 Par leur actes irresponsables et leur avidité de profit ils DETRUISENT LA PLANETE
    6 Il ne faut pas cautionner les POLLUEURS ET ESCRôTS
    Le conseil le plus éclairé que je puisse donner, est de ne jamais acheter cette marque, de réaliser un groupement de victimes et pour les forcer à rembourser tous les appareils qu'ils refusent de mettre à jours....
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    gquenton a écrit: »
    Bonjour, depuis 4 jours, j’essaie de mettre mon GO500 à jour. Dans un premier temps, j'ai désinstallé my drive connect. puis je l'ai de nouveau téléchargé à partir du site tomtom,version windows (mon ordi est en version win10 mis à jour aout 2020). puis j'ai procédé à la mise à jour. Je n'ai pas de réseau rapide pour le téléchargement. Au bout de 48 heures , chargement terminé sur l'ordi, passage automatique chargement sur gps; et là erreur chargement, veuillez prendre contact avec "tomtom support". Au secours

Ouvrez my drive connect a CONTENU et faites une Capture d'écran totale
  • gquentongquenton Messages: 16 [Master Explorer]
    J'ai réussi l'installation sur le go 500, en passant par un ordinateur en liaison direct.
    merci pour votre aide.
    J'ai ouvert un nouveau sujet concernant un GO Camper
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.