Support caméra tomtom
Pouvez vous me dire où je peux trouver et acheter des support et Adapteur go pro pour la caméra tomtom bandit, car cela semble introuvable que se soit en magasin ou sur internet. Avez vous arrêté la production de la caméra?
Merci
Kevin
Meilleure réponse
-
Jim07 Messages: 3,811
Moderator
Bonjour.
@Kevin1487. Nous avons arrêté la fabrication des caméras depuis plus de 4 ans. C'est pourquoi il n'est plus possible de trouver des accessoires sur notre site. Comme vous l'ont expliqué Nabu et Ploum la seule solution va être de chercher sur divers sites marchands qui pourraient encore avoir un stock.
Cdlt,
Jim0
Réponses
Superusers
il y a bien ce lien, mais en cliquant sur la caméra bandit, cela ramène aux montres de sport, donc essayez!
https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/
Superusers
Superusers
Superusers
C’est introuvable. J’ai cherché partout sur le net et je n’en trouve pas.
Savez vous où je pourrais en trouver ?
Superusers
Pas d'accord alors dé.......vous
Superusers
bin si on le savait on vous aurait communiquer le ou les liens, voili voilou, mais rien ne vous empêche de chercher de votre côté et je ne vous apprends rien Google est votre ami
Merci pour ta réponse, pk ne pas me le avoir dit dès le départ.
Superusers
@Kevin1487. Nous avons arrêté la fabrication des caméras depuis plus de 4 ans. C'est pourquoi il n'est plus possible de trouver des accessoires sur notre site. Comme vous l'ont expliqué Nabu et Ploum la seule solution va être de chercher sur divers sites marchands qui pourraient encore avoir un stock.
Cdlt,
Jim
Bin oui pourquoi je me suis fait chier à essayer de vous aider
Fais chier non car cela m’a servi même si j’ai dû attendre enfin une vraie réponse, il suffisait juste d’aller directement au point final et dire, production de caméra terminer seul endroit pour trouver des support c sur le web. Clair net et précis.
Pourquoi essayer de résoudre quelques choses quand il est impossible ou dans l’incapacité de le faire!!!!!!
La « franchise » et la communication sont les premières règles d’un bon fonctionnement et d’une bonne entente dans un groupe.
Bacala
Superusers
faudrait voir à pas me la faire à l'envers
Merci pour tout
😘
Superusers
Superusers
Je comprends mieux mon ressenti sur la réaction primitive. Comme quoi toute question a bien une solution
Superusers
Je suis étonné de lire cette information alors que la Bandit a été présentée en 2015. Cela revient à dire qu'à peine lancé le produit était déjà plus ou moins abandonné. C'est franchement dommage d'une part pour un produit qui avait un réel potentiel et que j'utilise encore quotidiennement (même si c'est handicapant de ne plus rien trouver..). D'autre part c'est un peu navrant pour les clients qui ont cru en cette cam.
Il faudra que je pense à ne plus la mettre en avant dans mes vidéos. 🤨