Support caméra tomtom — TomTom Community

Support caméra tomtom

Kevin1487Kevin1487 Messages: 10 [Novice Seeker]
Modifié (14 sept.) dans Caméra d'action TomTom Bandit
Bonjour,

Pouvez vous me dire où je peux trouver et acheter des support et Adapteur go pro pour la caméra tomtom bandit, car cela semble introuvable que se soit en magasin ou sur internet. Avez vous arrêté la production de la caméra?

Merci

Kevin

Meilleure réponse

• Jim07Jim07 Messages: 3,771 Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

@Kevin1487. Nous avons arrêté la fabrication des caméras depuis plus de 4 ans. C'est pourquoi il n'est plus possible de trouver des accessoires sur notre site. Comme vous l'ont expliqué Nabu et Ploum la seule solution va être de chercher sur divers sites marchands qui pourraient encore avoir un stock.

Cdlt,

Jim

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,603
    Superusers
    Modifié (13 sept.)
    bonjour
    il y a bien ce lien, mais en cliquant sur la caméra bandit, cela ramène aux montres de sport, donc essayez!
    https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/
  • Kevin1487Kevin1487 Messages: 10 [Novice Seeker]
    Merci, comme vous dites le lien dirigé vers les montres, j’avais déjà essayé et j’ai réessayé à l’instant et c’est pareil, impossible de trouver les support collant pour la caméra bandit, même sur Google ou autre, je pense que tomtom a tout simplement arrêté la production de cette caméra mais je n’en suis pas sûr, ou peut être à cause du COVID et la production chinoise les stocks sont vide mais j’ai du mal à le croire. Si par hasard vous auriez un site où je pourrais en acheter je suis preneur
    Merci pour le lien mais cela ne me donne toujours pas la possibilité d’acheter des supports collants ou adaptateur gopro pour la caméra bandit, pourquoi est ce introuvable !? Comment tomtom a interrompu aussi rapidement ça production? Ceci n’est pas acceptable de leur part vue le prix d’achat de la caméra il devrait y avoir un minimum de suivi. J’ai vraiment besoin de ce support car autrement je ne peux plus utiliser ma caméra
    Superusers
    finalement ce sont des disques adhésifs?
    Non pas juste l’adhésif, il me faut le bout de plastique avec le collant ou se clips la caméra bandit, le plastique noir avec les deux tétons ou l’on y insert la caméra.
    C’est introuvable. J’ai cherché partout sur le net et je n’en trouve pas.
    Savez vous où je pourrais en trouver ?
  • nabunabu Messages: 14,795
    Superusers
    Modifié (13 sept.)

Pas d'accord alors dé.......vous
    Superusers
    Modifié (13 sept.)
    @Kevin1487 vous écrivez: Savez vous où je pourrais en trouver ?
    bin si on le savait on vous aurait communiquer le ou les liens, voili voilou, mais rien ne vous empêche de chercher de votre côté et je ne vous apprends rien Google est votre ami :p vous pouvez également contacter l'assistance Tomtom
    C’est bien ce que j’ai fait mais sans succès c’est d’ailleurs pour cela que je vous ai demandé votre aide. Merci pour les efforts et votre temps, comment puis-je contacter l’assistante tomtom ?
    @ploum115
    Merci pour ta réponse, pk ne pas me le avoir dit dès le départ.
    Superusers
    Modifié (14 sept.)
    Bin oui pourquoi je me suis fait chier à essayer de vous aider :s ? finalement le mieux pour les prochains qui viendront sur ce forum ce sera qu'on leur dise contactez le support, ça sera rapide et surtout ça m'évitera de lire des conneries, hein?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,771 Moderator
    Réponse ✓
    Bonjour.

@Kevin1487. Nous avons arrêté la fabrication des caméras depuis plus de 4 ans. C'est pourquoi il n'est plus possible de trouver des accessoires sur notre site. Comme vous l'ont expliqué Nabu et Ploum la seule solution va être de chercher sur divers sites marchands qui pourraient encore avoir un stock.

Cdlt,

Jim
    @ploum115 Vous dites:
    Bin oui pourquoi je me suis fait chier à essayer de vous aider :s ?
    Fais chier non car cela m’a servi même si j’ai dû attendre enfin une vraie réponse, il suffisait juste d’aller directement au point final et dire, production de caméra terminer seul endroit pour trouver des support c sur le web. Clair net et précis.
    Pourquoi essayer de résoudre quelques choses quand il est impossible ou dans l’incapacité de le faire!!!!!!
    La « franchise »  et la communication sont les premières règles d’un bon fonctionnement et d’une bonne entente dans un groupe.
    Bacala
    Superusers
    Modifié (14 sept.)
    bon en somme vous me qualifiez d'incapable et d'un manque de franchise, déjà vos considérations sur ma personne, fait que je ne vous permets pas de tenir ces propos désagréables , :s à bon entendeur salut!
    faudrait voir à pas me la faire à l'envers :p
    @ploum115
    Merci pour tout
    @ploum115
    😘
    Superusers
    Modifié (14 sept.)
    Superusers
    au lieu de me mettre un brin partout des abus, vous feriez mieux de passer votre temps à aller chercher sur le net les accessoires! ah oui j'oubliais il faudrait que ce soit un incapable qui le fasse pour vous, bin même pas dans vos rêves :p
    Un ch’timi du Nord ça!! Un brin !!!
    Je comprends mieux mon ressenti sur la réaction primitive. Comme quoi toute question a bien une solution
    Superusers
    Modifié (14 sept.)
    bon aller au-revoir! :p
    ii3gra0tgde5.jpg
  • BlackFuryBlackFury Messages: 30 [Master Explorer]
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

Cdlt,

Jim

Je suis étonné de lire cette information alors que la Bandit a été présentée en 2015. Cela revient à dire qu'à peine lancé le produit était déjà plus ou moins abandonné. C'est franchement dommage d'une part pour un produit qui avait un réel potentiel et que j'utilise encore quotidiennement (même si c'est handicapant de ne plus rien trouver..). D'autre part c'est un peu navrant pour les clients qui ont cru en cette cam.
    Il faudra que je pense à ne plus la mettre en avant dans mes vidéos. 🤨
Cette discussion a été fermée.