Carminat Tomtom Live : Le téléchargement carte Europe 10.45 reste bloqué à 75%

j'ai un Carminat Tomtom Live et une carte SD 16GO sur laquelle est installée la carte Europe 10.41.
Impossible de télécharger la carte Europe 10.45 : le téléchargement reste bloqué indéfiniment à 75% du téléchargement.
Si je télécharge QuickGPSfix tout seul, ça fonctionne (téléchargement et installation).
J'ai déjà essayé : désinstallation/réinstallation de Tomtom Home + reformatage carte SD + suppression de tous les dossiers Tomtom de mon ordi (doc, utilisateurs et les dossiers sur %temp% dans la fenêtre d'éxécution) et réinstallations mais . . . Le téléchargement se bloque toujours. ? ? ?
cordialement
Réponses
Superusers
les carminat acceptent difficilement les cartes de plus de 8 go
VIVE WAZE
Superusers
https://discussions.tomtom.com/fr/profile/comments/dugugu
J'ai le même problème que GGdu90:
Le téléchargement se bloque toujours. De plus je viens d'acheter une mise à jour sur TomToim Home 69.95 et là sur help.tomtom c'est 49.95 € Grrrrrrr
Je voudrais bien tout de même la solution pour charger.
Superusers
1) le message de nabu ne vous est pas destiné!
2) évitez l'agressivité Oui il se répète le monsieur...il ferait mieux d'apporter de l'aide.
encore envers nabu
3) et le B.a. B. a quand on vient chouiner sur un forum il s'agirait d'utiliser la formule de politesse qui convient à savoir : LE BONJOUR nous sommes des bénévoles et pas vos larbins à bon entendeur! que cela vous plaise ou non.
Réinitialise aux valeurs d'usine puis relancer le téléchargement il faut lui laisser le temps de faire la mise à jour.
C'est juste une idée mais avez-vous essayer de télécharger une autre carte que la France.