runner 3 ne télécharge plus mes activités sur endomondo — TomTom Community

runner 3 ne télécharge plus mes activités sur endomondo

eric1966eric1966 Messages: 1 [New Seeker]
Modifié (septembre 2020) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Mes activités sont bien téléchargées sur Strava mais pas sur Endomondo. J'ai bien vérifié mes informations de connexion à Endomondo et tout est ok. Y a t'il un problème d'importation des activités sur Endomondo ? Je n'ai rien modifié à Tomtom sport connect, d'où mon étonnement face au fait que cela ne fonctionne plus d'un jour à l'autre ... La synchronisation tente de télécharger mes activités pendant quelques minutes, ensuite j'obtiens un message "Impossible de télécharger vos activités pour l'instant. Attendez quelques minutes puis réessayez" ... et toujours pareil, rien ne se télécharge. J'ai aussi supprimé et recréé l'entrée importation pour Endomondo, mais sans succès ... L'un d'entre vous a t'il rencontré ou rencontre t'il pareil problème avec Endomondo ?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,937 Moderator
    Bonjour.

Je vous invite plutôt à contacter le support endomondo car si la synchro se fait sur tomtom et sur strava le problème à de grande chance de venir de leur plateforme. Cela peut arriver s'il font une maintenance etc..

Cdlt,

Jim
  • Zeus33Zeus33 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    eric1966 a écrit: »
    Mes activités sont bien téléchargées sur Strava mais pas sur Endomondo. J'ai bien vérifié mes informations de connexion à Endomondo et tout est ok. Y a t'il un problème d'importation des activités sur Endomondo ? Je n'ai rien modifié à Tomtom sport connect, d'où mon étonnement face au fait que cela ne fonctionne plus d'un jour à l'autre ... La synchronisation tente de télécharger mes activités pendant quelques minutes, ensuite j'obtiens un message "Impossible de télécharger vos activités pour l'instant. Attendez quelques minutes puis réessayez" ... et toujours pareil, rien ne se télécharge. J'ai aussi supprimé et recréé l'entrée importation pour Endomondo, mais sans succès ... L'un d'entre vous a t'il rencontré ou rencontre t'il pareil problème avec Endomondo ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai réalisé exactement les mêmes test. Avez vous eu un retour ? Cordialement
  • Zeus33Zeus33 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour.

Je vous invite plutôt à contacter le support endomondo car si la synchro se fait sur tomtom et sur strava le problème à de grande chance de venir de leur plateforme. Cela peut arriver s'il font une maintenance etc..

Cdlt,

Jim

Bonjour. Voici la réponse d'Endomondo !

L'API utilisée semble instable !

Tim (Endomondo)

Sep 3, 2020, 7:01 PM CDT
    Hi Axel,

Thanks for following up. Our integration with TomTom is based on their use of our public API and it appears this problem is likely on their end. You can read more about how to connect your account on TomTom's end here https://support.endomondo.com/hc/en-us/articles/213705937. As such, we have no control over the data exchanged between apps. Please contact their support team with further questions regarding the syncing of our applications. We appreciate your understanding in this matter.

Thanks,
    Tim
  • yvanhubertyvanhubert Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Jai le même problème depuis le 1er septembre. Je ne parviens pas a trouver la solution...
  • DomixDomix Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    même problèmes que vous tous, je pense que tomtom ne faisant plus de montres, ne fait plus de mises a jour. Du coup j'ai changé pour une montre garmin, et la pas de problèmes.
  • FrollandFrolland Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, le problème date de fin Aout et TOM TOM est informé mais il m'annonce le 14/09 "Désolé de savoir que le problème n'est pas résolu.
    Je voudrais vous informer qu'il s'agit d'un problème permanent, nous avons également le même problème signalé par d'autres clients. Sur cette base, nous avons créé un ticket à étudier à ce sujet et l'avons transmis aux développeurs.
    Nous continuons à enquêter sur le problème et nous sommes impatients de résoudre ce problème dès que possible. Merci de votre compréhension"

A suivre .......

• FlochFloch Messages: 1 [New Seeker]
    Tout pareil j'ai le même problème de synchro et pire encore maintenant depuis le PC la synchro ne fonctionne plus. Je ne peux synchroniser que depuis mon mobile. Depuis le PC j'ai ça à chaque fois :
    vcjvoq6jzn8e.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.