service traffic ne fonctionne pas depuis renouvellement abonnement LIve — TomTom Community

service traffic ne fonctionne pas depuis renouvellement abonnement LIve

SF_CarminatLive_userSF_CarminatLive_user Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Modifié (1 sept.) dans Posez votre question
Bonjour

Depuis le renouvellement le 13/08/2020 de mon abonnement aux services LIve pour un GPS Carminat Live (Renault), le service traffic ne fonctionne pas (alors qu'il fonctionnait très bien AVANT expiration de mon abonnement).
Message d'erreur systématique lorsque j'essaie d'accéder au service Traffic dans le menu du GPS : "Une erreur est survenue sur le serveur TomTom. Veuillez réessayer".
Le GPS est bien connecté à Live.
Tous les services Live (y compris Traffic) apparaissent comme activés et valides dans les paramètres "services LIve" du GPS.
Tous les autres services (météo, places...) fonctionnent.
Mon GPS est bien connecté à mon compte Tomtom.

Comment faire pour résoudre ce problème et comment contacter le support client français par téléphone ?

Merci

Réponses

• kampmann-lkwkampmann-lkw Messages: 13 [Apprentice Traveler]
    j´ai un probléme similaire ... tomtom homepage c'est un fouillis (allemand: Wirrwarr)
  • kicestkicest Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour

Depuis le renouvellement le 13/08/2020 de mon abonnement aux services LIve pour un GPS Carminat Live (Renault), le service traffic ne fonctionne pas (alors qu'il fonctionnait très bien AVANT expiration de mon abonnement).
    Message d'erreur systématique lorsque j'essaie d'accéder au service Traffic dans le menu du GPS : "Une erreur est survenue sur le serveur TomTom. Veuillez réessayer".
    Le GPS est bien connecté à Live.
    Tous les services Live (y compris Traffic) apparaissent comme activés et valides dans les paramètres "services LIve" du GPS.
    Tous les autres services (météo, places...) fonctionnent.
    Mon GPS est bien connecté à mon compte Tomtom.

Comment faire pour résoudre ce problème et comment contacter le support client français par téléphone ?

Merci

Bonjour,
    je suis dans le même cas que vous !!
    tout fonctionnait bien, renouvellement et patatra ! Le pire cela m'est arrivé également l'année dernière mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait, (ce que je sais c'est que j'ai du faire énormément de manipulations ... Cela a refonctionné mais sans trop d'explication logique réellement ...)
    Donc sur le carminat
    Cx OK à Live via la SIM
    Tous les services sont valides jusqu'en Aout 2021
    Seul le HD Traffic ne fonctionne pas avec le message d'erreur : Une erreur est survenue sur le serveur TomTom. Veuillez réessayer
    Le compte de connexion aux services Live est indiqué "Anonyme" (Ce n'est donc pas mon compte).

Bref encore des nuits à chercher sur internet une solution ...

Je vais tout de même ouvrir un ticket d'incident chez TOMTOM, mais sans grand espoir selon mon expérience de l'année dernière (2 tickets ouverts).

Merci à tous ceux qui auraient des tips & astuces ...
    Ha oui au fait la réinitialisation c'est toujours la même réponse et cela a été fait j'ai même réinstallé tout sur la carte SD, à moins qu'il n'y ai une autre manipulation ....
  • ploum115ploum115 Messages: 5,550
    Superusers
    Bonsoir @kicest vous écrivez:
    Ha oui au fait la réinitialisation c'est toujours la même réponse
    bin manifestement vous n'avez pas trouver mieux?hein :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.