Mise à jour — TomTom Community

Mise à jour

Dan901Dan901 Messages: 28 [Master Traveler]
Modifié (13 août) dans MyDrive Connect
J'ai passé 3 jours pour faire la mise à jour de mon 6000 IMPOSSIBLE. Tous nos serveurs sont occupés. Connexion impossible. Vous êtes une bande de voleurs. Avant toutes choses, on achète des serveurs valables et pas la merde que vous avez.

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,776 Moderator
    Modifié (13 août)
    Bonjour.

Dans un premier temps nous sommes là pour vous aider.

Donc je vais vous demander:

1-de ne pas utiliser de termes grossiers.
    2- de ne pas multiplier les posts identiques .
    3- d'éviter le chantage à la mauvaise publicité, qui ne fera pas avancer le smilblick ;-)

Concernant votre problème:

Veuillez désinstaller MDyrive Connect de votre ordinateur, redémarrer celui-ci et installer à nouveau MyDrive Connect.

Cdlt,

Jim
  • giongion Messages: 20 [Apprentice Seeker]
    Bonjour.J'ai un TomTom Go 1000 et j'ai acheté une nouvelle carte la V10.50 qui est obsèlete. Depuis 6 mois il sont INCAPABLES (TomTom) de mettre ajour les limitations de vitesse. Sur le panneau c'est 30 Km / h et le GPS Indique 70Km/h .Sur l'autorute le panneau est a 90 Km/h et le GPS indique 50Km/h apres 130, apres70 et apres 50 .C' une vrais usine a gaz.Je suis un danger pour mois et pour les autres. Merci
  • nabunabu Messages: 14,814
    Superusers
    Je suis un danger pour mois et pour les autres. Merci
    bon reponse bravo
    il y a la certaines pour brassé du vent
  • nabunabu Messages: 14,814
    Superusers
    qui abu boira
    et qui est con reste con
  • ploum115ploum115 Messages: 5,613
    Superusers
    Modifié (23 août)
    @ gion,Il serait utile de ne pas insulter les personnes, mais bon quand on a plus d'arguments il est facile de tomber dans la bassesse ce qui ne vous honore pas :p à noter que ce forum n'est pas un défouloir pour salir les gens,donc si les réponses qui vous sont apportées ne vous conviennent pas, vous pouvez aller ailleurs déverser votre bile,à bon entendeur :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.