Mise à jour — TomTom Community

Mise à jour

PatjeunePatjeune Messages: 4 [New Seeker]
Bonjour, dernièrement j'ai acheté des cartes pour effectuer la mise à jour de mon tom tom GO 940 LIVE. Depuis il ne sait plus se qu'il fait. Order number: 40xxxxxxx Europa – 1 Jahr Kartenaktualisierungsservice 84.95 84.95
Pouvez - vous m'aider ? je ne peux plus rien faire avec ce GPS !
D'avance merci pour votre aide, Meilleures salutations.

Mod edit: Personal details removed

Meilleures réponses

Réponses

• PatjeunePatjeune Messages: 4 [New Seeker]
    Bonjour, je lui fixe une destination, détecte qu'il se trouve à un endroit (juste) mais planifie le parcours d'un autre endroit de départ
    Bonsoir,
    J'ai suivi vos instructions et il me semble qu'il est revenu à la normale, je vais l'essayer prochainement. Il m'a demandé si je voulais la carte de l’Europe du sud ou centrale, est - il possible d'avoir les deux ?
    Merci beaucoup pour votre aide.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,610
    Superusers
    Bonsoir

Il m'a demandé si je voulais la carte de l’Europe du sud ou centrale, est - il possible d'avoir les deux ?
    Oui mais le mieux aurait été d'acheter la carte Europe 45 pays si toutefois elle vous est proposée, par contre si tel est le cas faudra télécharger la cartographie sur une carte Sd que ce soit pour l'Europe ou celle du Sud ou centrale.
    Bonsoir, c'est justement suite à une mise à jour cartographique de toute l'europe, voir plus, sur une carte SD que plus rien n'a fonctionné. Est ce que la réinitialisation à effacé ces cartes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.