instructions vocales dans mon casque

Meilleures réponses
-
Casper78vfr Messages: 3,458
SuperusersJe viens de me faire un parcours pour aller au taf lundi, je vais l'importer comme vous, Mydrive et synchro avec mon rider6 -
SuperusersBonjour,
Si on peu aider c'est avec plaisir, n'étant pas prémium c'est un peu galère de construire un parcours avec Visu 😁
Mais bon heureusement j'ai pas trop a faire, je vois ça lundi et vous fais un retour en fin de journée, bon dimanche2 -
SuperusersBonjour,
Bon j'ai de mauvaise nouvelles, après avoir testé le parcours créé sur Visu et après avoir procédé comme vous pour le mettre dans le rider, je n'ai eu aucun problème vocal de guidage, tout fonctionne très bien pour moi
Vous avez bien activé les instruction vocale sur le rider ?5
Réponses
Superusers
Alors là vous m'étonnez 🤔
Je fais 80% de mes parcours avec Tyre ou autre et jamais eu de problème de guidage.
Les instructions vocals sont bien activé? icone en haut a gauche du rider
Superusers
Superusers
Superusers
J'ai déjà partager des gpx la dessus pourtant.
Sinon tu as le site d'ou vienne tes GPX, je vais regarder
celui là va peut-être mieux marcher.
Superusers
C'est ça que vous vouliez envoyer?
Je regarde, par contre je ne pourrais tester que lundi, mais je vais voir déjà.
Le parcours comment le mettez vous dans le rider?
https://www.visugpx.com/7Y99kDbTp0
Superusers
Superusers
Superusers
Superusers
Si on peu aider c'est avec plaisir, n'étant pas prémium c'est un peu galère de construire un parcours avec Visu 😁
Mais bon heureusement j'ai pas trop a faire, je vois ça lundi et vous fais un retour en fin de journée, bon dimanche
Superusers
Normalement dans les propriété d'un fichier gpx il y a deux "fichier" un fichier itinéraire qui comprends les points que l'on a mis pour créer le parcours et un autre fichier qui est un fichier trace, celui la c'est le logiciel qui a mis une multitude de point sur le parcours que l'on a créer, suivant la longueur du parcours et de sa sinuosité il peut y avoir des millier de point entre les points que nous avons mis nous même.
Pour bien comprendre le fonctionnement
Si jamais j'importe seulement la partie itinéraire dans le gps qui ne comprend que les points que j'ai mis et bien le gps recalculeras sa propre route entre chaque point et ne seras donc pas fidèle a la route voulu
Le fichier trace lui avec sa multitude de point ne laisse aucune latitude au gps, le gps est obligé de suivre la trace et donc la route que nous voulions.
Dans le fichier gpx créer sur visu, il n'y a pas de fichier itinéraire et donc pas d'info de nom de route et donc je pense, c'est mon avis, qu'il manque ces info au gps pour faire le guidage, dans un guidage, le gps vous donnes des nom de route/direction, hors ces info manque.
Quand vous créer le parcours sur Mydrive ou un autre éditeur, le fichier gpx créer dispose de ces deux fichier itinéraire et trace
Mais lundi je verrais, j'ai pris le fichier fait sous visu, puis je l'ai modifié avec un autre éditeur, du coup maintenant il y a les deux fichier dedans et remis dans Mydrive pour la synchro avec mon rider, je vous dirais
Superusers
Superusers
Superusers
Bon j'ai de mauvaise nouvelles, après avoir testé le parcours créé sur Visu et après avoir procédé comme vous pour le mettre dans le rider, je n'ai eu aucun problème vocal de guidage, tout fonctionne très bien pour moi
Vous avez bien activé les instruction vocale sur le rider ?