Dernière version TomTom home ne fonctionne pas — TomTom Community

Dernière version TomTom home ne fonctionne pas

gerardkdlgerardkdl Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour, pourquoi mettre une mise à jour de TomTom home qui ne fonctionne pas, connexion impossible sur la carte sd de l'appareil, aucune mise à jour ne s'effectue, obligé de faire le tuto de YamFazMan que je remercie d'ailleurs dans le sujet : impossible d'installer TomTom home avec succès pour que enfin tout refonctionne comme avant.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    Bonjour,

TomTom home fonctionne sur mon 940 live

bien que les mises a jours soit extrêmement réduites
  • gerardkdlgerardkdl Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, sur mon TomTom GO 940 live ça fait presque 2 ans que j'ai été obligé d'installer la carte sur la carte sd au lieu de la mémoire de l'appareil qui est limitée à 3,9 Go alors que mon installation fait 4,11Go. Cette dernière version de TomTom home m'oblige à me connecter seulement à la mémoire de l'appareil, (Internal) le choix de la carte sd est grisé alors que sur les anciennes versions de TomTom home on a toujours les 2 choix. Quand je me connecte sur Internal cela commence à faire les mises à jours ou par exemple le téléchargement des voix sans jamais se terminer, le trait bleu se balade sans arrêt de gauche à droite.
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    Bonjour,
    voila ce que je m'étais amusé a faire avec le 940
    comme la mémoire n'était pas assez grande j'ai pris une zone et puis une autre en faisant modifier ce qui me fait 4 cartes dont une sur la mémoire GPS et le reste sur la sd a charger en cas de besoin

mais il faut savoir que toute les mise a jours se font sur la mémoire pas sur la sd

nb7mqsle9ea0.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.