GPS TomTom GO 400 non reconnu comme périphérique — TomTom Community

GPS TomTom GO 400 non reconnu comme périphérique

ADM62440ADM62440 Messages: 31 [Prominent Wayfarer]
Bonjour
je viens d'acquérir un GO400 d'occasion datant de 2014. Il fonctionne très bien. Par contre impossible de la mettre à jour car il n'est pas reconnu comme périphérique, ceci sur mes 2 PC (qui sont sous Windows 10). La connexion au PC permet juste de recharger la batterie. Ce n'est pas dû au cordon car j'ai essayé avec un autre cordon qui fonctionne correctement avec un autre GPS TomTom. J'ai tenté plusieurs fois de le réinitialiser (via Menu et via appui prolongé sur interrupteur) mais aucun résultat positif. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Selon la fiche des caractéristiques du GPS il n'a jamais été branché sur MyDrive Direct.
Cordialement

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,615
    Superusers
    Modifié (6 juil.)
    bonjour
    avez-vous créé un compte comportant une adresse mail et un mot de passe? ensuite il faudra connecter votre gps à MyDrive Connect.
  • ADM62440ADM62440 Messages: 31 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour,
    voilà 4 jours que j'essaie d'accéder au forum pour pouvoir répondre à ploum115 !
    Bien entendu je dispose d'un compte TomTom et de MyDrive Connect. Tout va bien avec d'autres gps ; j'en gère plusieurs. Mais impossible avec ce GO 400 qui n'est pas détecté comme périphérique, ceci par aucun de mes 2 PC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.