LES AUTOROUTES FRANÇAISES À 110 Kms/h? — TomTom Community

LES AUTOROUTES FRANÇAISES À 110 Kms/h?

ploum115ploum115 Messages: 5,280
Superusers
Modifié (28 juin) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour,
ah ces écolos toujours à contre- courant :s:#

heazw102bwew.jpg

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Bonjour,

rien de tel pour s'endormir au volant :s
  • ploum115ploum115 Messages: 5,280
    Superusers
    Modifié (28 juin)
    oui et d'autant plus que pour doubler les poids-lourds ce sera mission impossible, donc merci les 150 couillons de la Con Vention citoyenne sur le climat :s qui ont pondu une telle connerie :#
    D'ailleurs selon un sondage réalisé par Odoxa, près des trois quarts des Français ont majoritairement rejeté la proposition faite par les 150 couillons cités plus haut!
    C'est à macron que reviendra la décision, qu'il réfléchisse à 2 fois s'il ne veut pas revoir les Gilets Jaunes sur les ronds-points :p
  • ploum115ploum115 Messages: 5,280
    Superusers
    Modifié (29 juin)
    Bonjour
    les 110 Kms/h retoqués pour le moment par le président Macron, il est évident qu'il craint de revivre l'épisode des Gilets Jaunes ;)

https://www.bfmtv.com/auto/emmanuel-macron-ecarte-le-debat-sur-les-110-km-h-sur-autoroute_AD-202006290138.html
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 614 [Revered Pioneer]
    Modifié (3 juil.)
    Bonjour
    Oui dans un premier temps la lois serai passé par les votes 60/40% de l'assemblé
    seulement, il apparaît que le projets serai annulé pas de 110 Km/h sur les autoroutes.
    avec cette imbécile d'Édouard Philippe!...qui marche avec les écolo de chiasse!...à foutre la merde dans le pays!...
    si ça revient , je ne prendrais plus l'autoroute!. Autant prendre les vois rapide gratuite à 110 Km/H.
    je ne va pas payez une autoroute pour rouler à 110Km/h....

il sont dans le remaniement actuellement, Macron va être assez bête pour le garder!...

ils sont tellement bêtes qu'il serai près à nous verbalisé!...sur les vitesses réduites !.
  • nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    ils sont tellement bêtes qu'il serai près à nous verbalisé!...sur les vitesses réduites !.
    Bonjour,,ça existe déjà,,,tout est bon pour faire du pognon '''''''il n'y a pas de petit bénéfice

https://www.google.com/search?q=verbalisé!...sur+les+vitesses+réduites+!.&oq=verbalisé!...sur+les+vitesses+réduites+!.&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 614 [Revered Pioneer]
    Modifié (5 juil.)
    nabu a écrit: »
    Bonjour,,ça existe déjà,,,tout est bon pour faire du pognon '''''''il n'y a pas de petit bénéfice

https://www.google.com/search?q=verbalisé!...sur+les+vitesses+réduites+!.&oq=verbalisé!...sur+les+vitesses+réduites+!.&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bonjour Nabu
    Oui je suis bien renseigné sur la question du faite que du à une panne de turbo, qui m'empêchait de rouler normalement j'ai écopé d'un PV vitesse trop lente danger sur l'autoroute!...une vrai mafias l'état français!...j'ai contester le PV et il à sauter séance tenante!...surtout que j'était à 200mêtres d'une sortie afin d'allez chez un réparateur!...
    les deux gendarmes ont eu un blâme!...suite à mes investigations auprès du parquet de Nice!...de plus le PV n'était pas conforme à la lois!.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.